Grand Journal : Raphaëlle Dupire, la miss météo, arrête déjà<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Raphaëlle Dupire arrête de présenter la météo du Grand Journal
Raphaëlle Dupire arrête de présenter la météo du Grand Journal
©Capture écran Twitter

Après la pluie, le beau temps

L'exercice ne lui convenait pas, confie-t-elle à PureMedias ce vendredi. La jeune présentatrice ne quitte pas pour autant l’émission et doit piloter prochainement une nouvelle chronique.

Elle aussi, elle n’aura pas fait long feu à son poste. De là à imaginer un lien quelconque entre Raphaëlle Dupire et Thomas Thevenoud, il n’y a qu’un pas, que nous prendrons grand soin de ne pas franchir.

Après une quinzaine de jours à présenter la météo du Grand Journal, Raphaëlle Dupire, qui avait remplacé Doria Tillier, arrête déjà. Son départ a été confirmé par l’intéressée elle-même au site puremedias.com. Elle présentera son dernier bulletin météo lundi 8 septembre.

"J'apprécie énormément ma collaboration avec l'équipe du Grand Journal et j'ai envie de continuer à travailler avec Canal+ pour le Grand Journal, explique-t-elle, mais j'avais mal appréhendé la difficulté de la présentation de la météo avec la pression du direct, la tension du public..."

Raphaëlle Dupire ne quitte pas pour autant définitivement l’émission d’access prime-time de Canal+, présentée par Antoine de Caunes. "[...] on a réfléchi avec Antoine, l'équipe et moi pour travailler sur une nouvelle idée que vous découvrirez dès la semaine prochaine".

Et si vous avez manqué son premier bulletin, petit séance de rattrapage ci-dessous :

Lu sur ozap.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !