Gironde : un homme tue son fils tétraplégique puis se suicide<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Gironde : un homme tue son fils tétraplégique puis se suicide
©

Drame familial

C'est la mère du jeune homme qui a donné l'alerte mardi soir.

L'enquête confiée à la brigade de la protection de la famille de la sûreté départementale va devoir déterminer les causes de la mort d'un père et de son fils tétraplégique à Bruges en Gironde mais tout semble désigner un drame familial. Selon les premiers éléments communiqués par le parquet, l'homme de 60 ans aurait tué son fils avant de se suicider. La mère du jeune homme qui ne vivait plus avec son mari avait prévenu la police mardi soir. 

Le procureur adjoint de Bordeaux, Gérard Aldigé a indiqué que la porte de l'appartement était fermée de l'intérieur, et qu'aucune trace d'infraction n'avait été constatée, ce qui laisse donc peu de place pour une autre hypothèse que le drame familial. Le corps du père a été retrouvé dans la baignoire, celui du fils sur le lit.

Des autopsies doivent être effectuées dans les prochaines heures pour savoir à quelle heure remonte la mort des deux hommes. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !