Roubaix : un père de famille se plaint du tapage nocturne et se fait égorger, un suspect interpellé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Roubaix : un père de famille se plaint du tapage nocturne et se fait égorger, un suspect interpellé
©

Drame

L'auteur présumé du coup de couteau mortel aurait été placé en garde à vue ce lundi après-midi.

Le quartier de l’Alma à Roubaix est toujours sous le choc un peu plus de 24 heures après le drame qui a eu lieu rue Archimède. Il est 3h45 lorsque Ahmed Boudaoud, 27 ans se plaint du bruit que font deux hommes ivres sous ses fenêtres. D'après des témoins, ils font vrombir leur moteur de voiture depuis une bonne demi-heure lorsque le père de famille décide de leur demander de faire moins de bruit. Mais les esprits s'échauffent et les deux hommes décident de monter dans l'immeuble où habite Ahmed.

Réussissant à franchir le portail de l'immeuble, les deux individus frappent alors à toutes les portes. Ne supportant pas que ce boucan, le jeune père de famille décide de descendre dans la cour de l'immeuble pour s'expliquer avec ces deux hommes. Après quelques minutes de discussion houleuse, l'un d'entre eux lui aurait alors asséné un coup de couteau à la gorge.

Jennifer, l'épouse d'Ahmed, descend alors à sa rencontre. Elle découvre alors son mari gisant dans l'escalier. Les deux individus prennent la fuite en lui demandant de ne pas appeler la police. Dans l'ambulance, le jeune père de famille décède laissant derrière lui trois enfants âgés de 4 ans, 3 ans et 4 mois. L'auteur présumé du coup de couteau mortel aurait été placé en garde à vue ce lundi après-midi. Âgé de 21 ans, cet individu était déjà connu des services de police pour des faits de petite délinquance.

"C’était quelqu’un de bien et qui n’avait pas peur de dire les choses" a confié Jennifer, son épouse à la Voix du Nord. Très choquée, ainsi que le reste de la famille, elle a été prise en charge après sa sortie de l’hôpital par le SIAVIC pour un accompagnement psychologique.

Lu sur La Voix du Nord

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !