"L'emmerdeuse", la une de l'Express sur Ségolène Royal fait réagir Manuel Valls<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
"L'emmerdeuse", la une de l'Express sur Ségolène Royal fait réagir Manuel Valls
©

Défense

Le Premier ministre a estimé sur BFM/RMC que cette une était "dégradante".

Manuel Valls a évoqué de nombreux sujets ce mercredi matin sur RMC/BFMTV. Le Premier ministre a bien sûr commenté la mise en examen de Nicolas Sarkozy et a précisé les contours de son action future mais il a aussi été amené à s'épancher sur la une de L'Express. L'hebdomadaire met en effet Ségolène Royal en couverture avec un titre peu flatteur : "L'emmerdeuse".

Et visiblement, Manuel Valls n'a pas du tout apprécié. "Oui ça me choque, je ne suis pas sûr qu'on retrouve cette même une à l'égard d'un homme, d'un responsable public" a-t-il répondu sèchement à Jean-Jacques Bourdin avant d'ajouter tout aussi remonté : "c'est dégradant. C'est dégradant pour notre vie politique et je veux vous dire combien j'apprécie l'action et la présence de Ségolène Royal à mes côtés".

Une prise de position dans la droite lignée des précédentes actions de Manuel Valls qui a toujours salué depuis sa nomination l'action de l'ancienne candidate socialiste à l'élection présidentielle. Le Premier ministre maintient donc le cap, celui du rassemblement au sein du gouvernement.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !