En direct
Best of
Best of du 13 au 19 juillet
En direct
Bonne nouvelle

Grève SNCF : progression du trafic, découvrez les prévisions de la journée

Publié le 20 juin 2014
Ce vendredi 20 juin, le trafic ferroviaire devrait encore s’améliorer, avec huit trains sur dix en moyenne sur les grands axes et une augmentation du nombre de trains sur tous les axes.
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Ce vendredi 20 juin, le trafic ferroviaire devrait encore s’améliorer, avec huit trains sur dix en moyenne sur les grands axes et une augmentation du nombre de trains sur tous les axes.

 

Au dixième jour de la grève SNCF, le mouvement touche à sa fin. Ce vendredi 20 juin, le trafic ferroviaire devrait encore s’améliorer, avec huit trains sur dix en moyenne sur les grands axes et une augmentation du nombre de trains sur tous les axes. Pour les départs en week-end, 80 TGV supplémentaires sont mis en circulation ce vendredi.

En Ile-de-France, deux trains sur trois circulent en moyenne. Le RER A connaît service normal. En revanche, sur le RER B l’interconnexion reste suspendu avec 8 trains par heure à Gare du Nord. Sur le C, 15 à 16 trains par heure passent dans Paris Intramuros. Sur le RER D, l’interconnexion reprend entre Chatelet Les Halles et Gare de Lyon avec 8 trains par heure. Enfin, sur le E, 7 trains circulent toutes les heures à Haussmann Saint Lazare.

Du côté des TER, 7 trains sur 10 circulent en moyenne et pour les grandes lignes, 8 sur 10. A l’international, le service est normal pour les trains Eurostar et Thalys. Lyria affiche 2 TGV sur 3, il en va de même pour les trains en partance pour l'Italie. Pour l’Espagne, en revanche, il n'en part qu'1 sur 3. Quant aux trains Intercités, il y en a en moyenne 6 sur 10.

Pour plus de précision, n’hésitez pas à consulter le communiqué de la SNCF (en PDF).  

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Commentaires (0)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
*Toute validation est définitive, vous ne pourrez pas rééditer votre commentaire.
Pas d'autres commentaires