Robert Ménard veut voir tous les écoliers de Béziers porter une blouse <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Robert Ménard veut voir tous les écoliers de Béziers porter une blouse
©

Polémique

Après l'interdiction d'étendre le linge aux fenêtres, le nouveau maire de Béziers s'offre un dernier coup de communication

Robert Ménard veut offrir une blouse grise aux élèves de maternelle et de primaire en écoles privées comme publiques, revenant ainsi aux anciennes traditions françaises. C'est en tout cas ce que rapporte le journal Midi Libre ce mercredi. 

Proche du front national, Robert Ménard prétend ainsi "gommer les inégalités de fortune". Cette blouse portera le blason de la ville, qui prendra en charge le coût de fabrication. La municipalité ne pourra pas, en revanche, imposer aux enfants de la porter.  

Une semaine plus tôt, le maire de Béziers prenait un arrêté interdisant d'étendre en journée le linge aux balcons et fenêtres dans le centre-ville historique, et instaurait un couffre-feu pour les enfants de moins de 13 ans. Son prochain combat : les antennes paraboliques, qui, selon lui, "salopent les façades".

Lu sur le midilibre.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !