Californie : une jeune femme séquestrée et agressée sexuellement durant 10 ans retrouvée en vie<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Californie : une jeune femme séquestrée et agressée sexuellement durant 10 ans retrouvée en vie
©

Horreur

La victime, aujourd'hui âgée de 25 ans, avait été kidnappée en 2004 à Santa Ana, au sud-est de Los Angeles.

C'est un véritable calvaire vécu durant 10 ans par une jeune femme à Santa Ana en Californie. Elle a en effet été séquestrée et abusée sexuellement par un homme qui a été arrêté par la police mercredi. Sa victime, aujourd'hui âgée de 25 ans, kidnappée en 2004 s'est présentée aux policiers pour dénoncer son agresseur présumé, Isidro Garcia, 41 ans.

D'après ses explications à la police, la jeune femme a eu plusieurs occasions de s'échapper durant ses dix années de captivité mais "elle n'a pas trouvé le moyen de s'en sortir". Elle a ainsi continué à vivre sous la domination d'Isidro Garcia, qui, en 2007, l'a forcée à l'épouser. Ils ont eu un enfant en 2012. L'homme a été emprisonné notamment pour enlèvement et viol.

La police a raconté comment s'est passé l'enlèvement de cette jeune femme dont l'identité n'a pas été révélée. "Garcia avait drogué sa victime et l'avait conduite dans une maison de Compton. Durant les mois et années qui ont suivi, Garcia a répété à la victime que sa famille avait abandonné ses recherches et que si elle essayait de retourner chez elle, sa famille serait expulsée. Garcia a, de façon régulière, agressé physiquement et sexuellement sa victime. Il s'était arrangé pour travailler de nuit dans des services de nettoyage afin de pouvoir toujours garder un oeil sur elle" a confié la police. Une affaire horrible qui n'est pas s'en rappeler celle d'Ariel Castro qui avait enlevé et retenu trois jeunes Américaines durant une décennie dans une maison de Cleveland.

Lu sur europe1.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !