Saint-Cloud : effraction dans la demeure familiale des Le Pen <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Saint-Cloud : effraction dans la demeure familiale des Le Pen
©

Visite nocturne

Selon le magazine Le Point, des individus se sont introduits dans la résidence des Le Pen dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi. D'après Marion Maréchal-Le Pen, rien n'a été volé mais des tiroirs ont été ouverts et des dossiers renversés.

Selon le magazineLe Point, dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi, des individus se sont introduits dans la résidence des Le Pen, située dans le parc de Montretout à Saint-Cloud (dans les Hauts-de-Seine). Marine Le Pen y vit avec sa sœur Yann et leur mère Pierrette. D'après l'hebdomadaire, Marion Maréchal-Le Pen et son petit frère se trouvaient dans la maison quand celle-ci a été fouillée. Car selon la députée du Vaucluse, qui a averti la police ce vendredi matin, des tiroirs ont été ouverts et des dossiers renversés, mais rien n'a été volé.

Jean-Marie Le Pen, qui avait acheté cette maison en 1976, n'y habite plus mais y dispose toujours d'un bureau dans lequel il se rend presque tous les jours. La famille Le Pen a déposé une plainte pour vol par effraction et la police judiciaire a été saisie de l'enquête. Joint par Le Point.fr, le parquet de Nanterre n'est pas en mesure de dire qui était visé par le cambriolage. 

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !