Guerre du rap : un employé de Booba sauvagement agressé, Rohff en garde à vue<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Guerre du rap : un employé de Booba sauvagement agressé, Rohff en garde à vue
©

Direction la zon'pri ?

L'un des témoins de l'agression a assuré avoir reconnu le rappeur Rohff au sein des agresseurs.

Entre Booba et Rohff, la guerre des mots est révolue. Les deux hommes ont dépassé ce stade depuis bien longtemps. Nouvelle preuve lundi après-midi puisqu'une rixe est survenue dans un magasin de vêtements de la marque de Booba, à Paris. Résultat : un blessé grave. Selon la police, l'un des témoins de l'agression a assuré avoir reconnu le rappeur Rohff au sein des agresseurs. Ce dernier a donc été placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi.

Ce mardi, l'enquête se poursuit mais il semble que lundi en fin d'après-midi, plusieurs personnes se sont présentées dans une boutique du Ier arrondissement. Très vite, "des coups sont échangés" raconte un témoin. Un employé, 19 ans est alors sérieusement blessé "à coups de pieds et à coups de poing". "Cela ressemble à une expédition punitive mais dont on ne connaît pas encore les raisons" disent les policiers.

En attendant, Rohff s'est présenté de lui-même au commissariat pour "s'expliquer". Il était accompagné de son avocat.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !