Pennsylvanie : un élève poignarde une vingtaine de personnes dans son lycée <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Pennsylvanie : un élève poignarde une vingtaine de personnes dans son lycée
©

Tuerie

Le suspect, dont l'identité demeure inconnue, a été appréhendé par les agents de police, rapidement arrivés sur place ce mercredi. Toutes les écoles de Pittsburgh, où s'est déroulé le drame, sont fermées depuis.

Ce mercredi matin, un élève a poignardé une vingtaine de personne dans son école, le Franklin Regional High School, à 25 km de Pittsburgh, en Pennsylvanie. Il a été appréhendé par les agents de police rapidement arrivés sur place. Son identité n'a pas été révélée. Toutes les écoles de la ville sont actuellement fermées. 

Le directeur d'un hôpital proche de l'établissement scolaire a indiqué surCNNque plusieurs élèves étaient sérieusement touchés. Trois d'entre eux ont été transportés au bloc opératoire dès leur arrivée. Quatre blessés ont été évacués par hélicoptère. Les autorités locales précisent que les blessés ont entre 15 et 60 ans, selon l'antenne locale deCBS.

"Il y a des blessures graves. Sur les huit patients que nous avons déjà reçus, deux sont en salle d'opération et un troisième y est conduit en ce moment. (...) Les deux patients opérés, les plus atteints, avaient perdu beaucoup de sang",a précisé le directeur de l'hôpital.

lu sur FranceTVinfo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !