À Propos

Docteur en Sciences de Gestion et Professeur en marketing à l’IESEG School of Management, Elodie Gentina est l’auteur de nombreuses publications en France et à l’international sur la Génération Z. Elle est aussi l’auteur de deux ouvrages sur la Génération Z, parus chez Dunod. Elle accompagne aujourd’hui des entreprises pour les aider à mieux comprendre la génération Z, en vue d’adapter leurs stratégies marketing et de management aux besoins de cette génération

Auteur de l'ouvrage Génération Z. Des Z consommateurs aux Z collaborateurs (Dunod, 2018)

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Retour à la case départ

Pire que Tanguy : quand les millennials rentrent chez leurs parents… et que ça ne se passe qu’à moitié bien

L'effet boomerang est le phénomène qui fait que des jeunes adultes retournent vivre chez leurs parents, ayant échoué à vivre indépendamment d'eux.
23/11/2018 - 07h38
24 6
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours