Contenus en rapport avec le mot-clé: Juifs de France
Non, les Juifs ne doivent pas quitter la France (Aurore Bergé) ! Et elle fait quoi pour qu'ils y restent ?
La député macroniste, ex-porte-parole de Juppé, pratique ce qu'on appelle le bon sens près de chez nous. C'est bon pour ceux qui aiment l'eau tiède.
Publié le 21/02/2019 - 09h33
Gilles-William Goldnadel : “Je ne vois pas pourquoi Marine Le Pen et Monsieur Mélenchon ne seraient pas invités au dîner du Crif alors que Monsieur Hamon l’est”
A l'occasion du dîner annuel du Crif survenu ce mercredi, Gilles-William Goldnadel nous fait part de ses inquiétudes quant à ce qu'il juge être une "hémiplégie intellectuelle et morale d'une partie du Crif, extrêmement sévère envers le Front National et extrêmement indulgente envers l'extrême gauche".
Publié le 24/02/2017 - 12h11
Ministre israélien aux juifs de France : "si vous voulez rester juifs [...] quittez la France"
Avigdor Lieberman, ministre israélien de la Défense, n'a pas mâché ses mots.
Publié le 27/12/2016 - 08h01
La France bientôt judenrein ?
C’est en bonne voie. Là où les voiles arrivent, les Juifs partent.
Publié le 24/05/2016 - 18h33
Un an après l’attentat de l’Hyper Cacher et quatre ans après celui de l’école Ozar Hatorah, le choix cornélien de la scolarisation des enfants juifs
La montée des violences antisémites, les tueries de Toulouse en 2012 et l'attentat de l'Hyper casher alimentent le sentiment d'insécurité dans les écoles publiques, au sein desquelles sont répertoriées de plus en plus d'incidents antisémites, mais aussi la peur que les écoles juives soient ciblées par les attentats terroristes.
Publié le 08/03/2016 - 11h30
EXCLU - Ce que révèle l’étude du poids démographique et du comportement électoral des Juifs de France
Alors qu’il existe de nombreux fantasmes à propos du "vote juif", il n’est pas inutile de poser le sujet en des termes dépassionnés et sur la base de données chiffrées et objectives.
Publié le 05/09/2014 - 12h48
Sarkozy revient, épisode 12 ; Sapin 1 - Croissance 0 ; Moscovici : "Je suis le meilleur pour le Job" ; Mistral : l'épine dans le pied du président et les services secrets français à l'honneur
Pas de vacances pour les hebdos, le plein d'infos pour les plaisanciers. Cette semaine, le Mistral pose un gros problème à François Hollande, le renseignement français est à l'honneur, et les Juifs de France sont inquiets. Une carte postale de Nicolas Sarkozy, Michel Sapin face au mur, Arnaud Montebourg en a assez, et Pierre Moscovici estime "qu'il est le meilleur". En route pour le mois d'août des hebdos.
Publié le 07/08/2014 - 11h12