Contenus en rapport avec le mot-clé Omnicom
Revue d'analyse financière
François Hollande a un grand talent : il se trompe systématiquement dans ses prévisions
Dans l'œil des marchés : Jean-Jacques Netter, vice-président de l'Institut des Libertés, dresse, chaque mardi, un panorama de ce qu'écrivent les analystes financiers et politiques les plus en vue du marché.
"Bataille de titans"
Publicis et Omnicom renoncent à fusionner : "Nous n'étions pas à vendre" relativise Maurice Lévy
Les deux géants de la publicité ont invoqué des retards réglementaires et des problèmes fiscaux : The Wall Street Journal, de son côté, avait suggéré un problème d'ego, auquel a répondu Maurice Lévy dans "Le Monde".
Le Nettoyeur
Echec de la fusion Publicis-Omnicom : 3 raisons qui font que c'est probablement une bonne chose
Un conflit de leadership expliquerait pourquoi le mariage entre Publicis et Omnicom n'aura pas lieu.
Mastodonte
Publicis et Omnicom fusionnent : le nouveau géant de la publicité est né
Le groupe français Publicis et son rival américain Omnicom ne font désormais plus qu'un. Cette fusion donne naissance à Publicis Omnium Group, nouveau leader mondial de la publicité.