Contenus en rapport avec le mot-clé: Pascal Cherki
Monopoles en protection sociale : Valls bloquera-t-il les frondeurs ?
Les monopoles dans le domaine de la protection sociale complémentaire, et tout particulièrement dans le domaine de la prévoyance d’entreprise (un marché de plusieurs milliards), doivent-ils survivre ? C’est ce que propose des amendements déposés par 61 parlementaires (des frondeurs et des radicaux de gauche) au PLFSS 2017. Après l’échec de l’opération en commission des affaires sociales, le dossier revient dans l’hémicycle.
Publié le 27/10/2016 - 08h53
Racisme anti-blanc: le PS parisien approuve
Récemment, un colloque interdit aux Blancs a été organisé à l'université Paris-VIII. Plusieurs cadres du PS, parmi lesquels le premier secrétaire Jean-Christophe Cambadélis, ont refusé de condamner l'événement. Encore une illustration du clientélisme ambiant rue de Solférino.
Publié le 08/05/2016 - 09h41
Le "Juif" Cherki contre le "Juif" Finkielkraut !
C'est un combat qui ressemble au catch, où tous les coups sont permis. Y compris au-dessous de la ceinture.
Publié le 31/01/2016 - 10h13
"Nous sommes tous des juifs terroristes" ? Quand la déchéance de nationalité vire à la déchéance du débat politique
En mai 68, nous étions tous des juifs allemands. La dignité commandait de se solidariser avec les victimes, pas de les mettre dans le même sac que des tueurs terroristes par calcul.
Publié le 26/12/2015 - 22h33
Aquilino Morelle et le "salaud" de l’Elysée, Hollande/Cahuzac, scoop : le rendez-vous secret, Plan Valls : la dissolution nous pend au bout du nez — et pas dans notre intérêt
Mais aussi l’interview exclusive du “ cireur de souliers ” de l’ex-conseiller du président, et, et, et…, re-scoop !, le rebondissement de l’affaire Bygmalion impliquant Jean-François Copé. Ah, y’a du gâteau — du lourd, du léger, de l’aigre et de l’indigeste, dans la revue de presse des hebdos !
Publié le 25/04/2014 - 20h36
Municipales à Paris : Pascal Cherki irrite par sa manière très politique de distribuer des subventions
La réserve parlementaire, distribuée il y a peu aux députés, fait souvent débat. Surtout lorsque, dans le cas de Pascal Cherki, député PS du 14e arrondissement, elle ne profite que très peu aux actions locales...
Publié le 07/02/2014 - 08h40
Pascal Cherki : le député PS s'en prend à Hollande, "inacceptable" selon Désir
"Quand on est président de la France, on n'est pas conseiller général de canton, on prend la mesure de la situation et on change de braquet" a déclaré l'élu socialiste.
Publié le 27/03/2013 - 12h14