Mot-clé «<!-- -->suppression de la publicité<!-- -->» | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Contenus en rapport avec le mot-clé suppression de la publicité

Ce n'est pas la suppression de la publicité qui a coûté 746 millions d'euros à l'État mais les erreurs des dirigeants de France Télévisions

Gabegie

Ce n'est pas la suppression de la publicité qui a coûté 746 millions d'euros à l'État mais les erreurs des dirigeants de France Télévisions

La suppression de la publicité après 20 heures sur France Télévisions a coûté près de 746 millions d'euros à l'État depuis son entrée en vigueur en 2009, a estimé le 10 juillet 2013 Marcel Rogemont, rapporteur du projet de réforme de l'audiovisuel.

Trois ans après la suppression de la publicité sur les chaînes publiques à partir de 20h par Nicolas Sarkozy, le ministre du budget, Jérôme Cahuzac, envisage son retour.

Culture pub

Séguéla : "Plutôt que de taxer les millionnaires à 75 %, il serait plus logique que la publicité reprenne sa place"

Jérôme Cahuzac a évoqué la possibilité de réintroduire la publicité sur le service public à partir de 20h. Un nouveau retour en arrière sur l'une des mesures phares de Nicolas Sarkozy...