Contenus en rapport avec le mot-clé: Chrysler
Renault-Nissan-Fiat Chrysler : le mariage à trois est possible à condition d’éviter trois enterrements
Alors que les actionnaires de Nissan se sont défoulés hier contre le nouveau patron de Renault et l’Etat français, on a compris au terme des débats que les discussions avec Fiat-Chrysler pouvaient reprendre.
Publié le 26/06/2019 - 07h20
"La vérité, si je mens" : ces multiples jeux de dupe qui ont plombé le dossier Fiat-Renault
Dans le projet de mariage Fiat-Renault et le fiasco qui s’en est suivi, rien n’est clair. Certains ont été naïfs, d’autres n‘ont pas dit la vérité...mais on la connaîtra un jour.
Publié le 08/06/2019 - 09h53
Fiat Chrysler renonce à son offre de fusion avec Renault
Fiat Chrysler vient d'indiquer que les conditions politiques n'étaient pas réunies pour que l'alliance puisse être concrétisée. Le constructeur vient de retirer son offre de fusion avec Renault. Le constructeur a fait porter la responsabilité de cet échec au gouvernement français.
Publié le 06/06/2019 - 12h31
Alliance Renault-Fiat : et s’il était urgent d’attendre ?
Se précipiter dans le mariage "entre égaux" entre les deux constructeurs, c'est oublier que la réussite dans le secteur de l'automobile est un mélange complexe de rationalité et d'éléments irrationnels.
Publié le 03/06/2019 - 10h06
Alliance Renault-Fiat : la bonne idée industrielle... hautement inflammable
Le mariage Renault-Fiat a fait l’effet d’un coup de tonnerre. A priori, il a tout pour séduire. Et pas seulement les boursiers. Tout pour séduire, à condition de bien gérer la cérémonie sur le terrain social et politique. Parce que ca va cogner...
Publié le 29/05/2019 - 07h53
L'industrie automobile française est-elle condamnée à devenir sous-traitante de ses concurrents allemands ?
Selon Auto Bild, les prochaines petites Mercedes seront développées sur des plates-formes communes avec Renault. Les constructeurs français sont-ils menacés si les constructeurs allemands se positionnent sur l'entrée de gamme ?
Publié le 08/04/2013 - 09h30
Michigan : la victoire de Romney cache son énorme loupé sur l'industrie automobile de la région
Le républicain Mitt Romney a remporté ce mardi la primaire du Michigan. Mais cet État devrait soutenir massivement Barack Obama, lors de la présidentielle, qui a sauvé un secteur automobile américain particulièrement présent dans la région.
Publié le 29/02/2012 - 17h30