Contenus en rapport avec le mot-clé boutique
Bilan économique
Si la France était une épicerie...
67 millions d’habitants, 2300 milliards d’euros de PIB, 65,2 milliards d’euros de déficit commercial… La France est un grand pays, tellement grand que les chiffres que l’on évoque à son égard paraissent souvent démesurés. Ramenée à l’échelle d’un commerce de proximité, la perception est toute autre.
Un peu d’humour contre le virus
Jean-Marie Bigard commercialise des masques contre la Covid-19 avec son célèbre slogan
Jean-Marie Bigard vient de commercialiser une gamme de masques de protection contre la Covid-19, selon des informations de CNews. Le masque porte le célèbre slogan de Jean-Marie Bigard. Cette démarche a été très critiquée par certains internautes.
Made in France
La boutique de l'Elysée a déjà récolté 90.000 euros en seulement quatre mois pour restaurer le Palais
L'Elysée avait lancé en septembre dernier une gamme de produits dérivés afin de récolter des fonds pour la rénovation de l'édifice. Selon un premier bilan, 90.000 euros ont déjà été récoltés et vont être affectés aux travaux de restauration du patrimoine de l’Élysée.
Oups
Produits dérivés : l'Elysée dupé par une entreprise vendant de la fausse porcelaine de Limoges
Les mugs en porcelaine étaient en fait décorés à Toulouse. Le palais s'en est aperçu avant leur mise en vente.
Start-up nation
Mugs, t-shirts, montres : l’Élysée lance ses produits dérivés
Le palais présidentiel ouvre ce vendredi 14 septembre une boutique en ligne pour vendre ses produits estampillés « Élysée, Présidence de la République ».
Surfer sur la vague
Fast fashion: une nouvelle génération de marques de prêt-à-porter bat Zara et H&M à plates coutures sur le délai entre design et magasins
Asos et Boohoo, deux marques de prêt à porter nouvelle génération ont réussi à se démarquer dans le secteur en misant sur des délais de conception des collections resserrés. Cette stratégie leur permet de pouvoir réagir aux nouvelles tendances de la mode. Une stratégie payante puisque la maîtrise des stocks est contrôlée.
Atlantico chic
La mode passe, le style reste
Comme le disaient Coco Chanel ou Yves Saint Laurent, les modes passent alors que le style est éternel. Confirmation par l’exemple par Hugo Jacomet, blogueur star de l’élégance parisienne classique et fondateur du célèbre magazine en ligne Parisian Gentleman.
Atlantico chic
Le blog "Bonne Gueule" vient d’ouvrir sa première boutique à Paris
Ou comment deux jeunes entrepreneurs viennent révolutionner la vente de vêtements masculins et apporter aux clients de France et de Navarre une qualité de service unique. Un exemple et une réussite à suivre.
En ligne, tout est possible
Le développement du e-commerce est-il structurellement limité ?
D'après un récent sondage Ipsos, 7 Français sur 10 préfèrent acheter en boutique plutôt que sur internet. Le e-commerce est-il structurellement borné à certains secteurs ?
High Tech
Google stores : ils seront en place d'ici l'été 2013
La firme de Mountain View n'est cependant pas novice en matière de vente "physique" : outre-Atlantique et outre-Manche, elle dispose déjà de "pop-up stores", soit des "îlots" installés à l'intérieur de magasins Best Buy et Dixons.
L’œuf ou la poule
Adopteunmec ou adultère : les sites de rencontre poussent-ils les Français à la faute ?
Le site Adopteunmec a ouvert cette semaine sa première boutique, qui permet aux femmes de faire leur shopping d'hommes. Le site Gleeden, quant à lui, permet aux couples mariés de se rencontrer. Les sites de rencontre vont-ils trop loin ?
Atlantico chic
Les hommes et l’élégance : chronique d’une révolution tranquille
Hugo Jacomet, blogueur star de l'élégance parisienne, évoque cette semaine la métamorphose d'un homme face à l'élégance.
Atlantico chic
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Hugo Jacomet, blogueur star de l'élégance parisienne, évoque cette semaine la métamorphose d'un homme face à l'élégance.