Contenus en rapport avec le mot-clé: Renaud Dély
Natacha Polony nommée directrice de la rédaction de "Marianne"
La journaliste reprend les rênes de l'hebdomadaire à la suite du départ de Renaud Dély pour France Info.
Publié le 03/09/2018 - 15h40
Joseph Macé-Scaron plume de Fillon : mise au point de "Marianne" sur son indépendance éditoriale
Joseph Macé-Scaron "n'a plus aucune influence sur la ligne éditoriale" du magazine, a expliqué le directeur de la rédaction.
Publié le 19/04/2017 - 19h22
Le Pen dédiabolisé par Péan et Cohen, le vrai coût de l’immigration, l’enfance de Mohamed Merah, L’Obs et L’Express à couteaux tirés
Electrique, la livraison des hebdos ce jeudi ! L’enquête de Péan et Cohen sur Le Pen et la couverture de "L’Express" sur "le vrai coût de l’immigration" donnent le ton… Comme si ça ne suffisait pas, "Le Nouvel Obs" et "L’Express" se tirent méchamment la bourre. Pas calme, la semaine, pas calme…
Publié le 15/11/2012 - 08h52
OGM poisons : ce qu'ils sont et font en vrai, Kadhafi / Sarkozy : comment le témoin gênant Bachir Saleh a été exfiltré
Hé-naur-me ! "Le Nouvel Obs" et "Les Inrocks" nous gâtent ce jeudi ! Enfin... façon de parler, parce que leurs révélations ex-plo-si-ves donnent surtout envie d’aller se coucher et… de ne plus rien avaler — au propre comme au figuré.
Publié le 20/09/2012 - 19h27
Le reniement, c’est maintenant ?
Nouveau rendez-vous chaque mercredi sur Atlantico : la vie de la gauche au pouvoir passée au laser de Serge Federbusch.
Publié le 16/05/2012 - 13h35
Sarkozy candidat : Opération “ le peuple contre le système ”
A droite, toute ! Cornaqué par Patrick Buisson, le président-candidat persiste et signe, écrivent vos hebdos. Et s’engouffre dans une brèche laissée ouverte par le PS : les valeurs “ travail ” et “ autorité ” chères aux “ catégories populaires ”. De quoi inverser la donne ? Pas gagné ! Ni pour l'un... ni pour l'autre.
Publié le 16/02/2012 - 08h44
Les camions de nitro et les petits pois
A droite, les bombes Gaubert et Takieddine, menaçant d’exploser à tout moment. A gauche, les juges, bafoués, instruits par “ les années Chirac ”, bien décidés, cette fois, à mettre le paquet. Pour Nicolas Sarkozy, le compte à rebours est enclenché. Saura-t-il l’arrêter ?
Publié le 29/09/2011 - 10h07