Contenus en rapport avec le mot-clé: Frigide Barjot
Consultation du Cese : Frigide Barjot reconnaît avoir mobilisé des personnes hostiles au mariage pour tous et à la PMA
Frigide Barjot a évoqué, auprès d'Arrêt sur images, le rôle important des militants de la Manif pour tous, opposés à la loi Taubira et à la PMA, dans les résultats de la consultation du Cese.
Publié le 07/01/2019 - 11h05
Lettre ouverte aux candidats de la primaire de la droite et du centre
Ce jeudi 17 novembre se tient le dernier débat télévisé de la primaire de la droite et du centre. Avant le premier tour, qui aura lieu ce dimanche 20 novembre, Frigide Barjot (Virgine Tellene) souhaite interpeller les candidats et replacer la thématique de la filiation au centre des attentions.
Publié le 17/11/2016 - 08h16
700 000 signatures pour rien : trois ans après, le promoteur de la pétition anti mariage pour tous tire les leçons de l’enterrement de son initiative citoyenne
Les 3 bougies ont un goût amer pour les défenseurs de la pétition contre le mariage pour tous. Depuis, la loi est passée et la démarche en est toujours au point mort. Pourtant elle avait dépassé les 500 000 signatures nécessaires pour être étudiée. Le symbole d'une démocratie encore imparfaite, prête à écouter les citoyens...jusqu'au moment où ces derniers désapprouvent les réformes engagées.
Publié le 18/02/2016 - 08h57
Présidentielle 2017 : comment les Chrétiens veulent lutter contre l’effacement de leur religion
Après son livre "Qui suis-je pour juger ?" et son opposition historique à la loi Taubira ouvrant le mariage aux personnes de même sexe, Virginie Tellenne (Frigide Barjot) repart au combat : rétablir le droit fondamental des enfants à connaître leur père et leur mère biologiques, en maintenant légalement les unions homosexuelles et la seule filiation biologique. Extrait du livre "L'humain plus fort que le marché", publié aux éditions Salvator (2/2).
Publié le 06/12/2015 - 10h12
Location des utérus, achat des gamètes.... Comment notre marché ultra-libéral achète désormais la vie et impose la mort
Après son livre "Qui suis-je pour juger ?" et son opposition historique à la loi Taubira ouvrant le mariage aux personnes de même sexe, Virginie Tellenne (Frigide Barjot) repart au combat : rétablir le droit fondamental des enfants à connaître leur père et leur mère biologiques, en maintenant légalement les unions homosexuelles et la seule filiation biologique. Extrait du livre "L'humain plus fort que le marché", publié aux éditions Salvator (1/2).
Publié le 05/12/2015 - 10h30
Julie Gayet "à nouveau disponible", Val à New York pour motif professionnel, DSK : et maintenant, la garçonnière !
Mais aussi Heidi Klum seins nus au soleil avec Vito Schnabel, la petite entreprise de Zahia en crise, l’affaire du chantier facturé 2 millions d’euros à Benjamin Castaldi par Sarah Lavoine et, et, et… les drôles de photos mixées-croisées de Guillaume TC. Y’a du biscuit, et du gros, dans la revue de presse people !
Publié le 22/04/2014 - 10h43
On n'est pas couché : Frigide Barjot face à Aymeric Caron
Frigide Barjot a fait face à Aymeric Caron, à l'occasion de la sortie de son nouveau livre "Qui suis-je pour juger ? Confessions d’une catho branchée".
Publié le 09/03/2014 - 14h04
Ultra-droite, scoop ! : le Tea-Party à la française est déjà en marche, Copé "enfumeur" : maniaque de la mise sous scellés, Ecole : le système français de plus en plus inégalitaire
Mais aussi ce que pense Najat Vallaud-Belkacem de l'indifférenciation hommes-femmes et, et, et… re-scoop !, l’inquiétude de certains socialistes face à l’abandon, par la gauche, des questions sociales au profit du "sociétal". Y’a du grain à moudre — et à démoudre — dans la revue de presse des hebdos !
Publié le 06/03/2014 - 10h50
Scoop du "Point" : qui a intérêt à tuer le "président" Copé ?, Municipales : la béré, la béré, la bérézina ?
Mais aussi pourquoi l’évolution — les bouleversements — que connaît la famille ne sont pas une menace pour la société… Intéressante et passablement carabinée, la semaine !
Publié le 27/02/2014 - 13h15
Michel Rocard, THE scoop : comment le PS s’est, selon lui, "habitué à oublier la lutte des classes", Hollande "stérile" : prêt à remanier illico et surtout avant les municipales
Mais aussi la phrase qui tue de la boss de la Manif pour tous : "Un homme et une femme, (ce n’est pas) exactement équivalent à un homme et un homme, à une femme et une femme". Coton, la revue de presse des hebdos ! Et on vous parle pas de l’analyse de Pascal Perrineau sur l’inquiétante montée du "gaucho-lepénisme"…
Publié le 20/02/2014 - 11h46
Manif pour tous : Frigide Barjot ne manifestera pas dimanche
Dans un manifeste envoyé au Monde, l’ex-égérie de La manif pour tous appelle à ne pas manifester ce dimanche en raison de "la radicalisation et la violence qui montent".
Publié le 31/01/2014 - 18h50
Manif pour tous : Frigide Barjot appelle à fêter les un an du mouvement ce dimanche
L'égérie des opposants au mariage entre couples homosexuels conserve l'espoir de "changer la loi Taubira".
Publié le 14/11/2013 - 21h25
Frigide Barjot : le tribunal d'instance lui ordonne de quitter son duplex, elle fait appel
Elle avait été assignée par la Régie immobilière de la Ville de Paris, propriétaire de leur appartement, un logement intermédiaire à loyer libre.
Publié le 30/10/2013 - 15h07
Jean-Pierre Pernaud critiqué pour un commentaire sur le mariage gay
Le présentateur du 13h de TF1 a présenté deux informations liées à la Manif pour tous de manière impartiale, selon des internautes.
Publié le 22/06/2013 - 14h49
Frigide Barjot : elle s'est fait expulser de son appartement
Selon une information de l'Express de ce jeudi, l'égérie de la Manif pour tous et son mari ont reçu une assignation en vue d'une expulsion de la part de la Régie immobilière de la ville de Paris.
Publié le 21/06/2013 - 08h30
Nicolas Sarkozy et ses amies journalistes : la bombinette, Zahia : fausse princesse réduite au silence ?, France Gall : pourquoi elle fait la guerre à Jenifer
Mais aussi : la drôle de déclaration d'amour de Frigide Barjot à François Hollande et celle de Johnny Hallyday à son fils, David... Y'a du sexe et du sentiment, ce samedi, dans la revue de presse people !
Publié le 15/06/2013 - 09h30
Tapie: la bombe Estoup, révélations, Frigide Barjot: la confession sincère ou forcée?, NKM et les deux garçons (de la droite dure)
Mais aussi le discours de Leipzig de François Hollande, simple “ teasing ” ou vraie annonce du virage social-démocrate du président ? Barbara Lambert
Publié le 30/05/2013 - 10h37
Coûts-avantages : ce que le départ de Frigide Barjot va changer pour la Manif pour tous
Absente de la manifestation de dimanche contre le mariage homosexuel, Frigide Barjot estime que "la Manif pour tous a fait son temps" et que le mouvement est "récupéré".
Publié le 30/05/2013 - 10h02
"La Manif pour tous a fait son temps" dixit Frigide Barjot
Absente de la manifestation de dimanche, l'égérie de la Manif pour tous estime que le mouvement est "récupéré" et déplore la présence "d'extrémistes qui viennent s'infiltrer".
Publié le 27/05/2013 - 12h36
Printemps français, Manif pour tous et récupérations politiques tous azimuts : qui est vraiment au cœur du mouvement des opposants au mariage homosexuel ?
Alors que la loi sur le mariage pour tous a été promulguée, une nouvelle manifestation se déroulera ce dimanche à Paris. Le ministère de l’Intérieur et les organisateurs du défilé craignent des débordements d’extrémistes.
Publié le 26/05/2013 - 19h00