Contenus en rapport avec le mot-clé: Frères musulmans
La dangereuse complaisance du planning familial avec l’islam radical
En offrant son soutien au porteuses du burqini, le Planning Familial 38 fait le bonheur des islamistes.
Publié le 16/07/2019 - 09h53
Recep Tayyip Erdogan estime que l'ancien président Mohamed Morsi a été tué
Le dirigeant turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé ce mercredi que l'ancien président égyptien Mohamed Morsi avait été "tué". L'ancien chef d'Etat égyptien est décédé lundi au tribunal après un malaise.
Publié le 19/06/2019 - 15h44
Les nouvelles figures « modérées » de l’islam de France et l’ombre des Frères-musulmans
Le 25 mai dernier, une mosquée géante liée aux Frères-musulmans a été créée à Mulhouse (EnNour/La Lumière). Fruit de dix années de travaux, en partie payés par l’incontournable Qatar, pays-parrain des Frères musulmans dans le monde, l’édifice a couté 2,6 millions d’euros, dont 230 000 euros offerts par la ville.
Publié le 17/06/2019 - 11h42
Rassemblement de Frères Musulmans à la mosquée de Vigneux-sur-Seine, prémices de la future représentation de l'islam en France ?
La mosquée de Vigneux-sur-Seine a vu défiler de nombreux prédicateurs intégristes de France et d’ailleurs.
Publié le 07/06/2019 - 09h37
Cette discrète bataille entre Marocains et Emiratis pour le contrôle des mosquées de France
L’Iftar organisé en début de Ramadan à la mosquée d’Evry en l’honneur de Ali Nouaymi, le ministre émirati chargé du Conseil Mondial des Minorités Musulmanes, a relancé les interrogations sur une possible OPA des Émirats sur les mosquées marocaines en Europe. Le recteur d'Evry, Khalil Merroun, s'est ainsi fait chapitrer par les autorités marocaines...
Publié le 29/05/2019 - 09h07
Echange tendu hier entre Jeremy Ferrari et les auteurs du livre "Qatar Papers"
L'humoriste Jeremy Ferrari a vivement réagi sur le plateau d'"On n'est pas couché" au livre de Georges Malbrunot et Christian Chesnot.
Publié le 14/04/2019 - 09h58
Comment les islamistes se sont emparés de l’attentat de Christchurch dans leur stratégie pour sanctionner les critiques sur l’islam sous couvert de lutte contre l’islamophobie (2ème partie)
L'attentat commis contre des musulmans en Nouvelle Zélande est une aubaine pour les islamistes du monde entier.
Publié le 01/04/2019 - 09h28
Du terrorisme islamiste au terrorisme intellectuel : les deux fléaux qui menacent les démocraties occcidentales
Le terrorisme vu d'Italie. A l'occasion de la sortie de son livre"Sbirri, maledetti eroi" publié aux éditions "paesi" , Alexandre Del Valle s'entretient avec Stefano Piazza sur la situation italienne en matière de terrorisme.
Publié le 29/03/2019 - 07h52
Comment le Qatar est devenu le trésor de guerre de l’offensive turque pour s’imposer en nouvelle championne du monde musulman
L'émirat finance les projets expansionnistes d'Erdogan, qui entend devenir le nouveau "calife".
Publié le 27/03/2019 - 14h06
La stratégie de la provocation du rappeur Médine ou la seconde mort des martyrs du Bataclan
Qu’ils s’agisse du djihad, de son concert au Bataclan, de ses liens avec les Frères musulmans, il manie à la fois la provoc, le « test des réactions », et le double jeu pour ne pas dire la tentation de la nargue.
Publié le 15/06/2018 - 19h12
Conseil de la ville : ce que la nomination de personnalités comme Yassine Bellatar révèle d’Emmanuel Macron
Yassine Belattar, animateur télé et humoriste, a été nommé par l’Élysée membre du « Conseil présidentiel des villes », instance créée par Emmanuel Macron avec laquelle il présente ce mardi des mesures pour les quartiers en difficulté. Le Conseil présidentiel des villes, dont l’objectif est de « rassembler des personnes issues des quartiers populaires, de tout âge, de tout profil et animées par un engagement et reconnues pour leur expertise » compte 25 membres "chargés de nourrir la réflexion du président de la République sur la politique de la ville".
Publié le 23/05/2018 - 16h03
Mais quel besoin avez-vous, monsieur Macron, de vous faire servir la soupe par Edwy Plenel ?
Il y en a qui mangent à tous les râteliers. Vous, vous mangez à toutes les télés.
Publié le 13/04/2018 - 12h51
Derrière le rassemblement des musulmans de France au Bourget, le plus grand rassemblement islamiste d’Europe. Et voilà ce qu’on pouvait y entendre
La Rencontre Annuelle des Musulmans de France (RAMF) a eu lieu du 30 mars au 2 avril au salon du Bourget, en Seine-Saint-Denis. Entre intervenants controversés, inégalité des sexes et poupées voilées, entrez dans les coulisses du plus grand rassemblement islamiste d'Europe.
Publié le 10/04/2018 - 18h44
"Rassemblement annuel des musulmans de France" : le nom qui masque la bataille féroce pour prétendre à la représentation des croyants français
Ce week-end se tient le 35e rassemblement annuel des Musulmans de France au Bourget au nord de Paris. 170.000 visiteurs sont attendus.
Publié le 01/04/2018 - 13h23
Comment l’accession au pouvoir des Frères Musulmans en Egypte en 2012 s’est transformée en cauchemar pour les Égyptiennes
En juin 2012, Mohammed Morsi profite de la révolution et devient Président de la République. L'arrivée des islamistes au pouvoir entraîne la multiplication des viols et agressions contre les femmes, le tout appuyé par une propagande théologique effrayante.
Publié le 09/12/2017 - 11h19
Jérusalem : Sons de cloches dissonants dans les associations musulmanes françaises
Le Conseil français du culte musulman a appelé à prier pour "une issue pacifique" à Jérusalem, et à demandé de ne pas "importer le conflit" israélo-palestinien. La fédération des Musulmans de France s'est positionnée aux côtés des "millions de Palestiniens
Publié le 08/12/2017 - 20h16
"Qatar : Les Vérités interdites" ; Entretien d’Alexandre del Valle avec le spécialiste des Frères musulmans et du Qatar, Emmanuel Razavi
Nombreux sont ceux qui se posent la question du double jeu du Qatar et de l’avenir même de ce minuscule Etat richissime qui semble avoir péché par arrogance et qui se retrouve cerné d’ennemis y compris chez les alliés sunnites du Golfe.
Publié le 29/09/2017 - 11h14
Pourquoi l’Islam est un défi pour la République qui dépasse de loin le “simple” problème du djihadisme
La récente déclaration d'Emmanuel Macron lors de la rupture du jeûne du Ramadan au CFCM et à rebours la déclaration de Tariq Ramadan sur l'excision semble encourager une lecture des tensions autour de l'Islam qui ne se résume pas à la radicalisation et au terrorisme.
Publié le 25/06/2017 - 23h04
La mise au ban du Qatar : dommage collatéral de la guerre annoncée Arabie Saoudite-Iran et des répercussions du Printemps arabe
Cette rupture entre les deux pays-frères ennemis wahhabites s’inscrit dans le cadre d’un contentieux qui s’est cristallisé quelques années plus tôt lors du printemps arabe, lorsque le Qatar, peut-être trop sûr de lui, a voulu jouer sa propre partition géopolitique mondiale.
Publié le 16/06/2017 - 11h08
Ce que les Saoudiens "oublient" de dire sur la véritable motivation de la rupture de leurs relations diplomatiques avec le Qatar
En matière de soutien au terrorisme, l'Arabie Saoudite n'a pas de leçon à recevoir de qui que ce soit ! Ce qui rend cette stratégie de Ryad et ses sbires tout à fait suspecte.
Publié le 07/06/2017 - 08h02