Contenus en rapport avec le mot-clé: antiracisme
Laissez-nous respirer ! Cet anti-racisme dévoyé qui détourne la victoire de la France au mondial 2018 en nous tirant vers l’abîme d’un redoutable piège
Dans un tweet le professeur de droit à l'université de Détroit Khaled Beydoun, estime que la victoire de l'équipe de France devrait inciter les Français à en finir avec "un racisme et une islamophobie latents". Nous pouvons lire ceci : "80% de votre équipe est africaine, cessez le racisme et la xénophobie. 50% de votre équipe sont musulmans, cessez l'islamophobie. Les Africains et les Musulmans vous ont livré une deuxième Coupe du Monde, maintenant rendez leur justice."
Publié le 17/07/2018 - 08h25
Fatiha Boudjahlat : "Les militants indigénistes, gauchistes, islamistes, identitaires ont réussi un entrisme redoutable qui a réussi à criminaliser la pensée universelle"
Dans son livre, "Le grand détournement" (éditions du Cerf), Fatiha Boudjahlat dénonce le fait que la République, le féminisme ou la laïcité soient dévoyés par les "communautarises de toute obédiences".
Publié le 12/11/2017 - 15h31
Karim Rissouli contre Jean-François Mancel : beaucoup de bruit pour quelques poils de barbe !
C’est un combat sanglant qui commence. Peut-être même qu’il y aura des émeutes en banlieue ?
Publié le 26/03/2017 - 09h43
Pascal Bruckner : "Lorsque l'on parle de la décadence de l'Occident, on oublie que l'islam est en bien plus mauvaise position que nous"
Pascal Bruckner dans son nouveau livre "Un racisme Imaginaire" s'attaque au concept d'islamophobie qu'il considère comme un vrai "marché judiciaire" et aux méthodes des associations antiracistes "dévoyées".
Publié le 17/02/2017 - 12h54
Thomas Guénolé : “Il est parfaitement incohérent que Manuel Valls, en tant que Premier ministre, ait voulu devenir porte-étendard du slogan “Je suis Charlie”, tout en signant des contrats avec le régime saoudien.”
A l'occasion de la sortie de son dernier ouvrage, Thomas Guénolé nous explique notamment pourquoi il est faux et dangereux de dire que l'islam ne serait pas compatible avec la République.
Publié le 27/01/2017 - 13h59
Un nouveau procès en islamophobie contre Georges Bensoussan : c’est la liberté qu’on attaque !
Ce mercredi s'ouvre le procès de l'historien Georges Bensoussan, accusé d'incitation à la haine raciale après avoir évoqué, en octobre 2015 sur France Culture, "un antisétisme quasi naturel déposé sur la langue" chez les familles arabes, citant le sociologue français d'origine algérienne, Smaïn Laacher.
Publié le 25/01/2017 - 15h19
Reims : le très controversé "Camp d'été décolonial non mixte" ouvre ses portes ce jeudi
Ce séminaire de formation est réservé "uniquement aux personnes subissant à titre personnel le racisme d'État en contexte français".
Publié le 25/08/2016 - 13h52
Génération mauviettes ? Quand Clint Eastwood se trompe lourdement en pensant que ce sont les "jeunes" qui se noient dans le politiquement correct
A l'occasion d'une interview donnée à Esquire, le réalisateur Clint Eastwood a dénoncé la "génération mauviette", qu'il estime être le chantre de l'antiracisme et du politiquement correct. Mais cette génération, davantage que de désigner les jeunes d'aujourd'hui, correspond plus à celle de mai 68.
Publié le 06/08/2016 - 11h52
Derrière la crise de nerfs nationale autour de Karim Benzema, cet enfer français pavé de "bonnes" intentions antiracistes obsessionnelles
Après la non-sélection de Karim Benzema dans l'équipe de France en vue de l'euro 2016, l'intéressé a déclaré que cette motivation était raciste. Un commentaire qui a laissé place à une myriade de réactions sans demi-mesure, qu'il s'agisse de défenseurs ou d'attaquants. Une polémique qui creuse un peu plus les tensions en France.
Publié le 03/06/2016 - 15h05
Les visages incontestables du racisme anti-blanc et la xénophobie anti-française
On les connaît un peu. On sait qu'ils sont à l’œuvre. Un condensé de haine et de ressentiment.
Publié le 07/04/2016 - 14h07
Suppression du mot "race" de la Constitution : quand le PS ne prend même plus la peine de masquer les petits calculs politiques qui nourrissent ses "grandes" visions
Jean-François Cambadélis a demandé à François Hollande d'intégrer à la prochaine révision constitutionnelle la suppression du mot race, présent depuis 1789. Une démarche propre à diviser la société, au moment où il faudrait davantage s'attarder à la rassembler.
Publié le 29/01/2016 - 10h45
Vous voulez tout savoir sur les antiracistes ? Ce sont les pires des racistes !
Ils tiennent un discours dévoyé et pervers. Ils sont les premiers à en être intoxiqués.
Publié le 10/01/2016 - 09h28
Merci, à Claude Bartolone, d’avoir déclenché une prise de conscience dans l’opinion publique, démontrant que la pensée antiraciste de gauche s’est transformée en son contraire, produisant elle-même un discours "raciste"
Ce mercredi 9 décembre, le Nouvel Observateur rapportait les propos de Claude Bartolone contre Valérie Pécresse. Le candidat socialiste accusait la candidate LR de défendre "en creux" un certain type d'électeurs : blancs, versaillais ou de Neuilly, embourgeoisés.
Publié le 18/12/2015 - 13h29
Dédiabolisation : pourquoi l’élection de Marion Maréchal-Le Pen en PACA ne produirait pas les mêmes lendemains que celle de Marine Le Pen en Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Si l'on en croit les derniers sondages, Marine et Marion Maréchal Le Pen, les deux têtes d'affiche actuelles du Front National ont toutes les deux de grandes chances d'être élues aux prochaines élections régionales.
Publié le 02/12/2015 - 16h47
Et la foule cria : "Sarkozy sale race ! Hollande sale race !"
On n'avait pas tout vu. Ni tout entendu. La haine à l'état pur et sans masque.
Publié le 05/11/2015 - 16h20
Nadine Morano : les superstitions de l'antiracisme contemporain
A la suite de la déclaration sur la "race blanche" de Nadine Morano sur le plateau d'ONPC, l'opinion publique s'est emballée. Pourtant, cet antiracisme presque religieux nuit au débat de fond.
Publié le 08/10/2015 - 14h48
Le comble du chic : être migrant + noir (ou arabe) + femme + homosexuelle…
C’est un nouveau produit qui s’expose en vitrine du magasin "la pensée folle". Et ça se vend très bien.
Publié le 07/07/2015 - 08h13
La notion de "zone d’acceptabilité", ou comment les universitaires en viennent à ostraciser ceux qui osent s'affranchir de la pensée dominante
L’idéologie contemporaine, "migratoire", mondialiste, antiraciste, multi-culturaliste, présente comme des vérités ce qu’on imaginait être des "positions", empêche le débat d’idées et fausse la compétition démocratique. Elle stigmatise tout individu qui oserait mettre en doute ce qui apparaît comme un dogme incontestable. Extrait de "Face au discours intimidant", de Laurent Fidès, aux éditions du Toucan (1/2).
Publié le 27/04/2015 - 18h39
Discours intimidants : ces "mots-pièges" qui formatent insidieusement nos esprits à l'ère du mondialisme
L’idéologie contemporaine, "migratoire", mondialiste, antiraciste, multi-culturaliste, présente comme des vérités ce qu’on imaginait être des "positions", empêche le débat d’idées et fausse la compétition démocratique. Elle stigmatise tout individu qui oserait mettre en doute ce qui apparaît comme un dogme incontestable. Extrait de "Face au discours intimidant", de Laurent Fidès, aux éditions du Toucan (2/2).
Publié le 27/04/2015 - 18h38
Pourquoi il est si difficile de comprendre le racisme quand on est blanc
Selon la Commission nationale consultative des Droits de l'homme, la tolérance en France est en progression. Pourtant, pour cette population blanche largement majoritaire, il est parfois difficile d'appréhender les vexations dont peuvent être victimes les autres communautés.
Publié le 10/04/2015 - 13h07