Contenus en rapport avec le mot-clé: Nicole Klein
Notre-Dame-des-Landes : Les zadistes vont déposer des projets pour rester sur les lieux
Les deux réunions orchestrées cette semaine entre des représentants des zadistes, le ministre de la Transition écologique, Nicolas Hulot, et la préfète des Pays-de-la-Loire, Nicole Klein, ont porté leurs fruits. Les zadistes viennent d'accepter de déposer des projets nominatifs pour rester sur la ZAD. Ils bénéficiaient d'un délai supplémentaire jusqu'au 23 avril.
Publié le 20/04/2018 - 19h11
Notre-Dame-des-Landes : la position des Zadistes est "incompréhensible et inacceptable" pour la préfète Nicole Klein
"Il y a un refus absolu d'entrer dans ce qui est normal pour tout autre agriculteur en France" a estimé la préfète de la région Pays de la Loire et de la Loire-Atlantique.
Publié le 19/04/2018 - 09h07
Nicolas Hulot appelle les zadistes à la raison lors d'une conférence de presse après une réunion majeure à Nantes
Une délégation de huit opposants a rencontré, ce mercredi à Nantes, le ministre de la Transition écologique et la préfète des Pays de La Loire. Nicolas Hulot et Nicole Klein ont tenté de mettre fin au conflit.
Publié le 18/04/2018 - 20h10
Notre-Dame-des-Landes : Nicolas Hulot mobilisé pour une réunion de la dernière chance avec la préfète Nicole Klein et les zadistes
Nicolas Hulot préside la rencontre, prévue ce mercredi après-midi à Nantes, entre la préfète des Pays-de-la-Loire, Nicole Klein, et une délégation d'occupants de la ZAD.
Publié le 18/04/2018 - 14h48
Notre-Dame-Des-Landes : la préfète invite les occupants à régulariser leur situation avant le 23 avril
Alors que les évacuations et la destruction des squats sont terminées sur le site de la ZAD de Notre-Dame-Des-Landes, la préfète des Pays de la Loire a invité les derniers occupants à régulariser leur situation au plus vite.
Publié le 13/04/2018 - 17h14
Notre-Dame-des-Landes : Tensions lors de la nouvelle journée d'évacuations
Les manœuvres d'expulsion se poursuivent sur la ZAD de Notre-Dame des Landes. Des zadistes et un gendarme ont été blessés ce mardi matin.
Publié le 12/04/2018 - 15h25