Contenus en rapport avec le mot-clé: Football leaks
Football Leaks : le PSG, Nicolas Sarkozy, le Qatar et les dirigeants de l'UEFA (Michel Platini, Gianni Infantino) pointés du doigt
La rédaction de Mediapart vient de publier de nouveaux éléments dans le cadre des révélations Football Leaks sur l'UEFA et les clubs européens. De nombreuses révélations concernent les dirigeants de l'UEFA, Nicolas Sarkzoy, le Qatar et le club du Paris Saint-Germain.
Publié le 02/11/2018 - 20h41
Le salaire faramineux de Lionel Messi au FC Barcelone
Le 25 novembre dernier, la star du football a prolongé son aventure avec le club catalan... et a visiblement bien négocié.
Publié le 13/01/2018 - 18h02
Football Leaks : David Beckham accusé de s'enrichir au détriment de l'Unicef, dont il est le parrain
"Je n'ai pas envie de verser mon argent personnel pour cette cause", aurait écrit le footballeur à son agent, à propos de l'Unicef.
Publié le 03/02/2017 - 21h00
Eric Cantona se moque des joueurs mis en cause par le Football Leaks
Il considère toutefois que le football n'est qu'un miroir de la société et qu'il il ne faut pas demander aux footballeurs l'exemplarité dont bien d'autres ne sont pas capables.
Publié le 16/12/2016 - 17h59
Ce que racontent les "Football Leaks"… et ce qu’elles ne racontent pas
La révélation de l’affaire des « Football Leaks » est une entreprise salutaire au sens où elle met en lumière un football dont tout le monde soupçonne les problèmes mais que tout le monde préfère ne pas voir. C’est aussi une enquête très courageuse de la part des journalistes du consortium parce que les milieux qu’elle aborde sont parfois proches du grand banditisme.
Publié le 13/12/2016 - 09h56
Football Leaks : le Français Paul Pogba également impliqué
Les revenus liés aux droits d'image du célèbre joueur français seraient reversés à Jersey, un territoire à la fiscalité particulièrement avantageuse.
Publié le 09/12/2016 - 21h29
Football leaks : José Mourinho aurait caché 12 millions d'euros en Suisse
Le manager portugais, sanctionné pour évasion fiscale par les administrations britannique et espagnole, leur aurait dissimulé des informations pour échapper à des poursuites pénales.
Publié le 04/12/2016 - 14h42