Contenus en rapport avec le mot-clé enseignes
Inquiétudes pour les salariés
Gap France cesse momentanément ses activités de vente en ligne
Les équipes de Gap France sont "momentanément contraintes de stopper les commandes e-commerce pour garantir une qualité de service suffisante", selon les précisions sur le site de l'enseigne.
Sanctions économiques
Nike décide de quitter définitivement le marché russe et ne rouvrira pas ses magasins
Les boutiques Nike installées en Russie avaient déjà fermé leurs portes mais cette décision ne devait être que temporaire.
Inflation
Le pack de bouteilles d'eau de la marque Cristaline va connaître sa première hausse des prix depuis vingt ans
Face à l'inflation, la marque Cristaline va augmenter de 10% son prix de vente auprès des enseignes de grande distribution.
Atlantic-Tac
Quand l’éléphant prend l’eau et quand l’eau enchante la Lune : c’est l’actualité non poissonnière des montres un premier avril
Mais aussi les 70 bougies d’une grande dame de l’horlogerie aéronautique, les échelles chromatiques d’une montre non-connectée qui se connecte au corps, les chiffres un peu dingues qui dansent pour les trente ans d’une icône et tout ce qui fait le sel de la vie des montres…
Bien-être animal
Mode : le groupe Kering renonce à l’utilisation de la fourrure pour toutes ses marques, dont Saint Laurent et Brioni
Saint Laurent et Brioni se sont engagées à renoncer à la fourrure, tout comme les autres marques du groupe de luxe Kering.
Néo-progressisme
Avis aux marques qui se prennent pour des acteurs politiques : une campagne de pub cible aux Etats-Unis les groupes qui ont beaucoup (trop ?) cédé au chantage idéologique des mouvements woke
Faudra-t-il aller jusqu’à une guerre des boycotts dans laquelle chaque « camp » en viendrait à compter ses forces avant que chacun revienne à son vrai rôle ?
Les petits malins...
Avez-vous remarqué à quel point les nouveaux magasins vous donnent plus envie d’acheter qu’avant ? Voilà les secrets des marques de distribution
Grâce à la révolution technologique, les responsables marketing de magasins mettent en oeuvre de nouveaux outils pour nous inciter à consommer toujours davantage.
Injonction paradoxale
Laurence Rossignol contre la "mode islamique" : cette schizophrénie de la gauche française qui voit l’immigration comme une chance mais ne supporte pas les différences
Alors que la ministre en charge des droits des femmes, Laurence Rossignol, a fustigé ce mercredi les enseignes textiles proposant des voiles ou foulards à ses clientes, cette sortie médiatique illustre une fois de plus la difficulté d'une partie de la classe politique à se montrer cohérente sur les questions d'islam et d'intégration.