Mot-clé «<!-- -->Saint-Gobain<!-- -->» | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Contenus en rapport avec le mot-clé Saint-Gobain

Le cours de la bourse, photo d'illustration AFP

Atlantico-Business

Bourse : les gagnants de 2024 ne seront pas ceux de 2023, à moins que…

Alstom, Téléperformance et ArcelorMittal, c’est le pronostic du tiercé gagnant dans l’ordre sur la bourse en 2024. La prévision boursière est le travail quotidien des analystes financiers... Ils se trompent parfois mais pas toujours... Pour 2023, ils avaient vu juste...

Joe Biden a lancé un appel pour renforcer la vigilance et les défenses des institutions américaines contre les cyberattaques russes.

Bons baisers de Russie

Voilà les trois potentielles cyber attaques russes qui font le plus peur aux experts

Joe Biden a demandé aux organisations américaines de renforcer leurs efforts en matière de cyberdéfense, car la Russie envisagerait de mener des cyberattaques en représailles des sanctions qui lui ont été imposées à la suite de l'invasion de l'Ukraine.

Portrait pris le 06 juin 1988 à Paris de Roger Fauroux, ministre de l'Industrie.

Atlantico Business

Roger Fauroux, ministre de gauche sous Mitterrand, défendait tout ce que la gauche (ou ce qu’il en reste) déteste aujourd’hui

Roger Fauroux est mort ce week-end. L’ancien président de Saint-Gobain avait été ministre de François Mitterrand et l’un des architectes du tournant libéral et européen des socialistes. Pour la gauche d’aujourd’hui, il était tellement transgressif qu’elle ne se précipitera pas à lui rendre hommage.

Nous devons repenser la croissance. Pas y renoncer

Ayatollahs de la décroissance

Nous devons repenser la croissance. Pas y renoncer

En pleine agitation sociale et alors que le gouvernement tente de mettre en place un certain nombre de réformes, la croissance doit être repensée.

Quand le bâtiment va mieux… tout va mieux…

Atlantico Bourse

Quand le bâtiment va mieux… tout va mieux…

Dans les composantes qui s’améliorent, après des années de déprime, figure les secteurs liés à la construction : sur les 3 prochaines années l’activité est attendue en croissance de 2.7%.