Contenus en rapport avec le mot-clé: radicalité
Radicalisation via le sport : la menace dont on ne prend pas la mesure
Jouer collectif face aux phénomènes de radicalisation dans le sport est une nécessité de long-terme.
Publié le 02/12/2017 - 12h24
Pierre-André Taguieff : “L’objectif pour les militants islamophiles, à gauche et à l’extrême gauche, est de dédouaner l’islam du terrorisme djihadiste”
Dans son dernier livre, "L'islamisme et nous. Penser l'ennemi imprévu", Pierre-André Taguieff analyse, dans tous ses aspects, la force de séduction des nouveaux fanatiques que sont les djihadistes.
Publié le 05/05/2017 - 12h19
Mission (très) possible: comment François Fillon pourrait rassurer la majorité de Français que son programme inquiète
Pour rassurer, François Fillon va devoir insister sur les valeurs, sans renoncer à la radicalité qui est sa marque de fabrique et qui lui a permis de remporter la primaire de la droite.
Publié le 23/12/2016 - 12h41
Petit révélateur de l'état de l'islam européen en Allemagne : les réfugies syriens trouvent les mosquées locales beaucoup trop radicales
Alors que Berlin a subi un attentat meurtrier, Reuters révélait, fin octobre, plusieurs témoignages inquiétants de réfugiés syriens en Allemagne. L'islam est devenu en Europe, et notamment en France, le support d'une rupture, d'une radicalité.
Publié le 20/12/2016 - 11h49
Un passager russe ivre et agressif finit ligoté dans l'avion
Un passager d'un vol de la compagnie russe S7 Airlines totalement ivre a terminé ligoté en raison de son comportement agressif envers les passagers et membres d'équipage.
Publié le 27/07/2015 - 19h54
Et Cameron donna l'explication la plus claire du terrorisme et de l'extrémisme jamais osée par un leader politique... mais pourquoi tant de réticences en France à dire la même chose ?
Le premier ministre britannique s’exprimait à l'occasion de la présentation de son plan de lutte contre l’extrémisme et le terrorisme à Birmingham.
Publié le 23/07/2015 - 08h42
Comment l’islam est devenu la nouvelle idéologie des damnés de la planète
Le fondement religieux tient une place importante dans la conversion à un islam radical. Mais d'autres motivations ne sont pas à exclure.
Publié le 04/07/2015 - 09h49
"50 Shades of Grey" : le porno sans zizi, Julie Gayet : première dame par le chien, Manuel Valls et Natalia Vodianova : la rencontre trop mimi
Mais aussi Anne Sinclair face au "grand déballage", ce qu'est devenue Nafissatou Diallo, le "50 Shades of Grey" de Françoise Laborde, Vanessa Paradis humiliée ou libérée et, et, et... la drôle de Saint-Valentin "fête du poil" de Sandra Bullock. Y'a de l'amour, du sexe, de la verdeur et de la vigueur, dans la revue de presse people !
Publié le 14/02/2015 - 09h13