À Propos

Yves Goblet est spécialiste du marketing et des médias. Après avoir enseigné, notamment à la Harvard Business School, il a piloté des lancements de marque comme Bouygues Telecom, TPS et fut directeur Général adjoint de TF1 et président exécutif d'Anovo. Il s'investit aujourd'hui dans le développement de sociétés liées au green business. Il est l'auteur de l'ouvrage "Construire une marque leader" chez EMS Éditions.

 

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Ses Contributions
Vive le vent...

Entrepreneurs, 5 étapes pour vous transformer en marque de Noël

Noël est une période chérie des consommateurs mais surtout des marques. Ces dernières s’approprient les codes festifs afin de booster leurs ventes à l'instar de grands noms de la consommation. Si vous n'avez pas les moyens marketing de Coca-Cola ou de Nestlé, voici 5 conseils pour adapter votre marque aux fêtes de fin d'année.
24/12/2014 - 08h23
0 0
Marquer les esprits

5 conseils pour bâtir une marque aussi forte que Coca-Cola

Tout entrepreneur digne de ce nom rêve de créer une marque au rayonnement culturel et économique de Coca-Cola, Facebook, Nespresso ou Apple. Si toutes les start-up ne sont pas capables de créer l’engouement et le buzz, voici quelques conseils pour tirer son épingle du jeu.
04/11/2014 - 08h31
0 0
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours