À Propos

Pouhiou travaille au sein de l'association Framasoft. Ils développent des outils et des plateformes numériques complètements indépendantes de Google, Microsoft et Facebook.

Framasoft

Depuis octobre 2014, le projet Dégooglisons Internet a permis de présenter plus de 30 alternatives libres et éthiques aux services des géants du web, utilisées chaque mois par des centaines de milliers de personnes.

https://framasoft.org (portail des projets de l'association)

https://degooglisons-internet.org (le projet Dégooglisons Internet)

https://soutenir.framasoft.org/association (infos légales de l'association)

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Best of Atlantico 2017
Vie privée : un magistrat américain déconseille aux Européens d’utiliser Google et Facebook s’ils veulent protéger la confidentialité de leurs données. Petit guide pour trouver les alternatives qu’il vous faut
A l'occasion des fêtes, Atlantico republie les articles marquants de l'année qui s'achève. En 2017, la rédaction vous a expliqué qu'il est possible de communiquer, envoyer des photos, partager des documents et travailler sans que vos données ne soient récupérées par la NSA via Facebook ou Google. Ces services sont possibles grâce à l'association Framasoft.
27/12/2017 - 07h58
00
Visez l'indépendance sur internet
Confidentialité des données : un magistrat américain déconseille aux Européens d’utiliser Google et Facebook. Voilà par quoi les remplacer en fonction de vos besoins
Il est possible de communiquer, envoyer des photos, partager des documents et travailler sans que vos données ne soient récupérées par la NSA via Facebook ou Google. Ces services sont possibles grâce à l'association Framasoft.
10/02/2017 - 12h13
03
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours