Matthieu<!-- --> <!-- -->Chéreau<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

À Propos

Matthieu Chéreau est le co-fondateur et pdg de Tigerlily, une suite logicielle de marketing social qui permet aux grandes marques et aux institutions de gérer et d'optimiser leurs actions de communication, marketing, service client et vente sur les média sociaux. Matthieu est l'auteur d'un livre sur le community management paru aux éditions Dunod. Il intervient régulièrement à Sciences-Po et HEC, ainsi qu'à l'EBG sur le marketing social et le community management. Vous pouvez le suivre sur twitter : @matthieuchereau

Ses Contributions

Le récent rachat de Whatsapp par Facebook pour la modique somme de 19 milliards de dollars est révélateur d'une compétition de plus en plus accrue autour du marché de la messagerie privée.

Il n'en restera qu'un !

Les dessous de la bataille que se livrent Facebook, WhatsApp, Snapchat et cie pour contrôler la façon dont nous parlons à nos amis

Facebook a récemment racheté Whatsapp pour 19 milliards de dollars, tandis que les autres services de messagerie que sont Snapachat ou Kik voient leurs parts de marché augmenter à toute vitesse.

La France a toutes les clés pour devenir un acteur majeur de l'Internet.

L'avenir de l'économie

LeWeb 2013 : la France a toutes les clés pour devenir un acteur majeur de l'Internet de demain mais la tentation de tout gâcher est forte

Aujourd'hui est le dernier jour de l'édition 2013 de l’événement LeWeb, qui rassemble depuis mardi à Paris tous les acteurs de l'économie de l'Internet. L'occasion de faire le point sur les actions menées par la France en vue de relever le défi du numérique.

Contributeurs les + lus