Ken<!-- --> <!-- -->Segall<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

À Propos

Ken Segall a été directeur de création publicitaire pour NeXT et Apple. A l'origine du nom "iMac" et membre de l'équipe qui a imaginé la célèbre campagne Think different, il a joué un rôle primordial dans la "résurrection" d'Apple au tournant des années 2000. Son expérience auprès d'autres grandes sociétés d'informatique comme IBM, Intel et Dell lui a permis de mettre à jour ce qui fait réellement la différence dans la méthode d'Apple.

Il est l'auteur du livre "Apple, le secret d'une incroyable réussite" aux éditions First.

(photo :© Doug Scheider CLEARED)

Ses Contributions

iPhone, iPad, iPod... mais d'où vient le "i" des produits Apple ?

i-maginatif

iPhone, iPad, iPod... mais d'où vient le "i" des produits Apple ?

Il aurait pu s'appeler Macman... mais iMac a finalement été retenu. Ken Segall revient la naissance du fameux "i" d'Apple, très révélatrice du mode de fonctionnement de Steve Jobs. Extraits de "Apple, le secret d'une incroyable réussite" (2/2).

iPhone 5, iPad... Apple, ou la simplicité comme marque de fabrique

Think different

iPhone 5, iPad... Apple, ou la simplicité comme marque de fabrique

Un seul bouton pour l'iPhone : une idée de génie ? Ken Segall explique que cette exemple illustre parfaitement le genre de la simplicité qu'a réussi à imposer Steve Jobs pour Apple. Extraits de "Apple, le secret d'une incroyable réussite" (1/2).

Contributeurs les + lus