À Propos

Grégory Kapustin est journaliste et animateur radio.

Il publie une première tribune dans Libération à propos des potentialités du monde virtuel en ligne "Second life". Il signe son galop d’essai avec un chapitre dans l’ouvrage collectif Second life, Un monde possible (Petits Matins, 2007). Cet écrit rencontre un fort succès avec 1 500 exemplaires vendus.

Suite à une seconde tribune publiée dans Le Monde en 2008, il rédige La jeunesse qui range sa chambre, une génération et ses révoltes (édition du Cygne, 2008). Plutôt envisagé comme un "coup de gueule", cet ouvrage appelle à la réunion des forces de lutte de la génération de jeunes français.

Après un passage dans l'humanitaire, Gregory Kapustin crée l'agence de communication Internet & Concret qu'il dirige aujourd'hui.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Ses Contributions
Attentat au Maroc

Marrakech : une semaine après l'attentat, la ville bruisse de questions

Après les attentats qui ont fait seize victimes, dont huit français, le Maroc tente de panser ses blessures et de comprendre. La vie reprend difficilement. Témoignage.
05/05/2011 - 12h11
0 1
Témoignage de Marrakech

"J'ai quitté la terrasse du café 15 minutes avant l'attentat"

Le Maroc n'avait plus connu cela depuis 2003. L'attentat du 28 avril à Marrakech, place Djemaa el Fna, a fait au moins 16 morts dont plusieurs Français. Le journaliste Grégory Kapustin et son photographe étaient présents lors de l'explosion.
05/05/2011 - 09h54
7 9
Manifs

Le monde t’es foutu, la jeunesse est dans la rue !

Ou comment les jeunes manifestants contre la réforme des retraites se trompent parfois de priorité.
01/03/2011 - 18h23
0 0
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours