À Propos

Psychothérapeute systémicien, Dominic Anton débute sa carrière au sein d’hôpitaux spécialisés en psychiatrie. Formé en 1992 à la thérapie familiale au Centre Monceau (Paris) puis en 2000 à la thérapie de couple à l’Espace Famille 92 (Boulogne Billancourt), il s’oriente vers la psychothérapie systémique afin d'apporter aux personnes en difficultés des modes de thérapies efficaces et créatrices de bien être.

Installé en libéral à Montrouge depuis décembre 2012,  Dominic Anton initie les thérapies familiales à domicile et fait également partie des novateurs dans la thérapie pour personnes isolées, handicapées par le biais de skype ou du téléphone.

Pour en savoir plus

Site web : http://www.dominicanton.fr

Blog : http://www.dominicanton.fr/category/blog/

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Ses Contributions
Epée de Damoclès
Saint Valentin : si vous faites partie des victimes en série de la fête des amoureux, voilà l’explication de ce qui vient de vous arriver
Si la Saint-Valentin est un moment privilégié pour de nombreux couples, de nombreuses idylles prennent fin à l'approche de la fête des amoureux. Une échéance propice aux questionnements affectifs.
13/02/2015 - 12h25
00
Cupidon
Le psychosociologue qui avait trouvé la formule pour faire automatiquement tomber amoureux deux personnes quelles qu'elles soient
Le psychologue social Arthur Aron a mis au point une méthode qui permet de tomber plus vite amoureux que lors d'une rencontre classique.
13/01/2015 - 12h14
01
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours