À Propos

Digital Partners a développé Bloom, une plateforme d'analyse des opinions et des influences des internets par data visualisation unique sur le marché. L'activité de communautés cibles et de réseaux d'influence est ainsi détectée par centre d'intérêt quel que soit le contexte. Bloom est un outil de simulation, d'anticipation et de décision pour les dirigeants et les leaders d'opinion dans le cadre de leur stratégie de marketing et de communication. Digital Partners accompagne l'équipe de François Fillon depuis septembre, dans le cadre de sa candidature à la primaire.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Tout n'est pas joué
Audience dans les réseaux sociaux : Sarkozy et Fillon en tête, Juppé troisième
François Fillon conforte sa dynamique à quelques jours du scrutin. Sur les réseaux sociaux, il fait preuve de la plus grande mobilisation pendant le troisième et dernier débat de la primaire de la droite et du centre.
avec Bloom
19/11/2016 - 12h30
03
Réactions en live
Vers une surprise Fillon ? Quelques enseignements sur la primaire de droite vue depuis les réseaux sociaux
Alors que les sept candidats de la primaire de la droite et du centre se sont affrontés ce jeudi 3 novembre lors d'un deuxième débat télévisé, retour en chiffres sur l'impact qu'a eu chaque candidat sur les réseaux sociaux lors de cette soirée.
avec Bloom
10/11/2016 - 09h19
025
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours