À Propos

Agnès Verdier-Molinié est directrice de la Fondation IFRAP(Fondation pour la recherche sur les administrations et les politiques publiques).

Son dernier ouvrage est : 60 milliards d'économies !, paru aux éditions Albin Michel en mars 2013

Jean-Yves Archer est spécialiste en conseil de haut de bilan. Il dirige le Cabinet Archer et est gérant de Archer 58 Research, une société de recherches économiques fondée en mai 2012.
 
Né en 1958, il est diplômé de Sciences-Po, de l'E.N.A, promotion de 1985, et est titulaire d'un doctorat en Economie à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.


Jean-Yves Archer est spécialiste en conseil de haut de bilan. Il dirige le Cabinet Archer et est gérant de Archer 58 Research, une société de recherches économiques fondée en mai 2012.
 
Né en 1958, il est diplômé de Sciences-Po, de l'E.N.A, promotion de 1985, et est titulaire d'un doctorat en Economie à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Pour son site, c'est ici.

Read more at http://www.atlantico.fr/users/jean-yves-archer#kEPXvMB8c0I68QLM.99
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Dégraisser le mammouth

La fonction publique en chantier : pas besoin de se (re) creuser la tête... le meilleur des pistes déjà identifiées

Dans un sondage IFOP pour "Le Figaro" publié ce mardi, les Français se prononcent très majoritairement pour d'importantes réformes structurelles. Ils sont 60 % à juger possible de bénéficier de services publics de qualité tout en réduisant le nombre de fonctionnaires.
avec
04/12/2013 - 09h59
0 93
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours