©
Le Briefing Atlantico Business : 84% des Français ne croient pas à la baisse des impôts, Vicomte A. lorgne l'Asie et Michel Sapin essaie de convaincre sur la baisse du coût du travail
Le graphique du jour
Graphique : Facebook délaissé par les ordinateurs
La Chronique de CMC Market
Les actions de la zone euro en pole position des actifs les plus attractifs
Les 10 infos éco du jour
84% des Français ne croient pas à la baisse des impôts... et les 9 autres infos éco du jour
L'interview Atlantico Business
Arthur de Soultrait – Vicomte A. : "Nos priorités pour la marque, ouvrir davantage de magasins et conquérir la Chine"
Vicomte A, célèbre pour ses polos et chemises colorés, ouvre son capital afin d'accélérer son développement. A bientôt 9 ans, la marque souhaite ouvrir plus de magasins en France, notamment à Paris, et conquérir les pays asiatiques où la marque est fortement appréciée. Pour le créateur et dirigeant de Vicomte A., Arthur de Soultrait, 2014 sera l’année "de la maturité", tout un programme.
En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.
Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !