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Dans la tête 
des classes moyennes
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Changer l'entreprise pour 
sortir de la crise

Dans la tête des classes moyennes

Changer l'entreprise pour sortir de la crise

Les classes moyennes ne veulent pas la révolution, juste un peu plus de considération...

Impossible n'est pas français !

Dans la tête des classes moyennes

Impossible n'est pas français !

Contrairement aux idées reçues, l'optimisme revient chez les classes moyennes pour remettre "leur" France sur de bons rails.

DSK : le candidat des classes moyennes

Dans la tête des classes moyennes

DSK : le candidat des classes moyennes

En 2012, la "France du milieu" pourrait se tourner vers celui qu'elle perçoit comme l'incarnation du changement modéré.

Marine Le Pen apparaît comme l’incarnation parfaite de la fascination du pire.

Dans la tête des classes moyennes

La fascination du pire

Pour les classes moyennes, tout ne peut qu'aller de mal en pis. Une aubaine pour Marine Le Pen ?

Bienvenue dans un monde de brutes

Dans la tête des classes moyennes

Bienvenue dans un monde de brutes

La France du milieu vue par elle-même : un feuilleton en cinq épisodes qui commence aujourd'hui...

Il est temps pour la France de retrouver le pouvoir de décider

Les classes moyennes face à la crise

Mais où est donc passé le "made in France" ?

136 Français issus des classes moyennes amenés à converser du 26 août au 7 septembre sur la plateforme collaborative Freethinking. Résultat : une étude sur leur perception de la crise et leurs attentes pour la présidentielle 2012. Deuxième épisode : comment reprendre en main le destin économique de la France ?

Avec la crise, 
les classes moyennes voient 
les entreprises d'un meilleur œil

Les classes moyennes face à la crise

Avec la crise, les classes moyennes voient les entreprises d'un meilleur œil

136 Français issus des classes moyennes amenés à converser du 26 août au 7 septembre sur la plateforme collaborative Freethinking. Résultat : une étude sur leur perception de la crise et leurs attentes pour la présidentielle 2012. Troisième épisode : le rôle que devraient jouer les entreprises pour favoriser une sortie de crise.

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