Le Briefing Atlantico Business : Les retraites chapeau agitent les cercles économiques et politiques, le propriétaire des hôtels Campanile devient chinois, la start-up du jeudi <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Le Briefing Atlantico Business : Les retraites chapeau agitent les cercles économiques et politiques, le propriétaire des hôtels Campanile devient chinois, la start-up du jeudi
©

Jeudi 13 novembre 2014

Le propriétaire des hôtels Campanile devient chinois : pourquoi une partie de la France hallucine

L'Édito de Jean-Marc Sylvestre

Le propriétaire des hôtels Campanile devient chinois : pourquoi une partie de la France hallucine

La nouvelle de la vente de Louvre Hotels qui détient les marques Campanile, Kyriad, Première Classe et Tulip est à peine rendue publique que des ligues morales et bien pensantes, nationalistes et souverainistes s’étonnent de ce nouveau méfait de la mondialisation.

Drust, votre voiture connectée à votre smartphone

La Start-Up du Jeudi

Drust, votre voiture connectée à votre smartphone

L’histoire de Drust, c’est celle que sont en train d’écrire Pascal Galacteros, Florent Pignal et Michael Fernandez, trois anciens ingénieurs de chez Peugeot. Les trois collègues et amis ont quitté le grand groupe pour se lancer dans l’aventure start-up avec, comme soutien, la NUMA, premier incubateur parisien.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !