Le Briefing Atlantico Business : Le syndicat des pilotes d'Air France signe l'accord avec Transavia France, pourquoi il faut dire oui à la loi Macron, la start-up du jeudi<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Le Briefing Atlantico Business : Le syndicat des pilotes d'Air France signe l'accord avec Transavia France, pourquoi il faut dire oui à la loi Macron, la start-up du jeudi
©

Jeudi 11 décembre 2014

Particuliers employeurs, débarrassez-vous de votre paperasse avec Mille Pépites

La Start-Up du Jeudi

Particuliers employeurs, débarrassez-vous de votre paperasse avec Mille Pépites

Mille Pépites est une plateforme qui se charge de réaliser toutes les formalités administratives à la place des particuliers employeurs, moyennant un abonnement.

Le projet de loi Macron ne plait aujourd’hui ni à la droite, ni à la gauche.

L'Édito de Jean-Marc Sylvestre

Les 5 raisons pour lesquelles il faut dire oui à la loi Macron

Le projet de loi Macron ne plait aujourd’hui ni à la droite, ni à la gauche. Pour la droite il manque d’ambition, donc il faut le combattre. Pour la gauche, il n’est pas assez de gauche donc il faut l’abattre. Si le texte législatif reste, cela tiendra du miracle. C'est pourtant bien de cela dont on a besoin, un miracle de pragmatisme et de responsabilité.

Grève à Air France : La direction évoque près de 30 % de vols annulés pour mercredi

Grève à Air France

Grève à Air France : La direction évoque près de 30 % de vols annulés pour mercredi

Alors que le mouvement de grève à la SNCF connait une accalmie, avant la reprise de la grève vendredi prochain, la direction d'Air France a dévoilé les prévisions du trafic pour la nouvelle journée de contestation de mercredi.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !