Le Briefing Atlantico Business : Google dans le viseur de Bruxelles, le plan Juncker n’est pas un jouet pour député européen désœuvré et la Start-Up du jeudi<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Le Briefing Atlantico Business : Google dans le viseur de Bruxelles, le plan Juncker n’est pas un jouet pour député européen désœuvré et la Start-Up du jeudi
©

Jeudi 27 novembre 2014

Non, le plan Juncker n’est pas un jouet pour député européen désœuvré

L'Édito de Jean-Marc Sylvestre

Non, le plan Juncker n’est pas un jouet pour député européen désœuvré

Les europhobes sont incorrigibles. Rien de ce que fait Bruxelles n’a grâce à leurs yeux. Le plan Junker de lancer 300 milliards d’investissement ne fera pas de miracles certes, mais il ne coûtera rien aux contribuables. Le problème, c’est qu’il demande simplement un peu de courage aux gouvernants.

Pricemetry, suivez les prix de vos produits préférés en temps réel

La Start-Up du Jeudi

Pricemetry, suivez les prix de vos produits préférés en temps réel

Grâce à un bouton installé sur votre navigateur internet et une application, Samuel Roy vous propose de suivre l’évolution du prix des produits de votre choix sur les sites de e-commerce et d’être alerté lorsqu’ils atteignent la somme qui vous intéresse.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !