Le Briefing Atlantico Business : L'Etat prêt à céder des participations dans certaines entreprises, pourquoi les G20 sont condamnés après le fiasco australien, 5 innovations insolites repérées au salon Made In France<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Le Briefing Atlantico Business : L'Etat prêt à céder des participations dans certaines entreprises, pourquoi les G20 sont condamnés après le fiasco australien, 5 innovations insolites repérées au salon Made In France
©

Lundi 17 novembre 2014

5 innovations insolites repérées au salon Made In France

Cocorico

5 innovations insolites repérées au salon Made In France

Le salon Made in France Expo s’est déroulé ce vendredi, samedi et dimanche à Paris. Le but, promouvoir le savoir-faire et les innovations françaises. Au total, 35.000 visiteurs étaient attendus durant les trois jours pour visiter les 300 exposants du salon. Voici 5 produits insolites repérés ce weekend.

Le dernier G20 qui s’est tenu en Australie a débouché sur un fiasco.

L'Édito de Jean-Marc Sylvestre

Pourquoi les G20 sont condamnés après le fiasco australien

Le dernier G20 qui s’est tenu en Australie a débouché sur un fiasco. Il n’en est rien ressorti d’opérationnel pour les peuples et beaucoup de chefs d’États estiment désormais qu’il est temps d’en modifier les ambitions et les moyens.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !