Le Briefing Atlantico Business : Les dix raisons qui ont conduit la classe politique française à la faillite, Les Clichés du libéralisme épisode #3 et les 10 infos éco de la semaine <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Le Briefing Atlantico Business : Les dix raisons qui ont conduit la classe politique française à la faillite, Les Clichés du libéralisme épisode #3 et les 10 infos éco de la semaine
©

Business Weekend

Les clichés du libéralisme, épisode #3 : Le libéralisme c’est la droite de la droite

Série du weekend

Les clichés du libéralisme, épisode #3 : Le libéralisme c’est la droite de la droite

Chaque samedi, Daniel Tourre défait, avec humour, les clichés que l’on se fait sur le libéralisme. Dans ce troisième épisode, vous découvrirez que le libéralisme n’a rien, mais alors vraiment rien, de politique.

Le crédit des responsables politiques est désormais épuisé.

Désastre

Les dix raisons qui ont conduit la classe politique française à la faillite

La semaine qui vient de s’écouler a encore été désastreuse pour la classe politique. Les milieux d’affaires français s’inquiètent moins de la situation économique que de l’état des responsables politiques dont le crédit est désormais épuisé. La presse étrangère est accablante.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !