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Le Briefing Atlantico Business : Le cri d’alarme du patronat à Emmanuel Macron, Barbie ne fait plus recette aux États-Unis et des nouvelles de ces marques disparues à l'aube de l'an 2000
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Vendredi 17 octobre 2014

Aux États-Unis, Barbie n’est plus la reine des magasins

Fin de règne

Aux États-Unis, Barbie n’est plus la reine des magasins

La chute est vertigineuse pour la poupée phare de Mattel, moins 21% de ventes sur le troisième trimestre. Mais la marque de jouets américains n’est pas la seule à pâtir de ces mauvais chiffres. Chaque vendredi, des nouvelles du business outre-atlantique avec France-USA Média.

Ces marques ont disparu de la circulation à l'aube de l'an 2000 : ce qu'elles sont devenues

Nostalgie...

Ces marques ont disparu de la circulation à l'aube de l'an 2000 : ce qu'elles sont devenues

Le 20è siècle regorge de marques aux logos et slogans cultes qui ont bercé notre enfance. Certaines ont disparu pendant que d'autres se sont réinventées. Voici l'histoire de 5 marques abandonées à l'orée du nouveau millénaire

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