Le Briefing Atlantico Business : Netflix lance ses services en France, les 3 engagements que doit prendre la France cette semaine et les VTC résignés à ne pas abandonner avant le vote de la loi<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Le Briefing Atlantico Business : Netflix lance ses services en France, les 3 engagements que doit prendre la France cette semaine et les VTC résignés à ne pas abandonner avant le vote de la loi
©

Lundi 15 septembre 2014

"Si la loi Taxis-VTC est votée, nous pourrions aller devant le Conseil constitutionnel"

Et c'est pas fini

"Si la loi Taxis-VTC est votée, nous pourrions aller devant le Conseil constitutionnel"

C’est certainement le dernier épisode du feuilleton entre les taxis et les voitures de tourismes avec chauffeurs (VTC) qui se jouera cette semaine à l’Assemblée. Les députés voteront définitivement le texte qui régule l’activité des deux professions. Un projet de loi jugé bien trop favorable aux sociétés de taxis estime Yves Weisselberger, co-fondateur du VTC SnapCar. Ce dernier n’abandonne pas le combat et ne ferme pas la porte à d’éventuels recours auprès du Conseil constitutionnel.

Manuel Valls  et François Hollande n’ont plus le droit de se tromper.

L'Édito de Jean-Marc Sylvestre

Les 3 engagements que doit prendre la France cette semaine

Le monde des affaires français, les institutions européennes et la majorité des États européens attendent cette semaine des engagements précis de la France. Manuel Valls mardi, et François Hollande jeudi, n’ont vraiment plus le droit de se tromper.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !