Le Briefing Atlantico Business : Les négociations sur les contreparties du pacte de responsabilité au point mort, pourquoi la baisse de l’euro est une mauvaise nouvelle et la start-up du jeudi<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Le Briefing Atlantico Business : Les négociations sur les contreparties du pacte de responsabilité au point mort, pourquoi la baisse de l’euro est une mauvaise nouvelle et la start-up du jeudi
©

Jeudi 11 septembre 2014

Vos contenus digitaux à portée de Qleek, la cassette du futur

La Start-up du Jeudi

Vos contenus digitaux à portée de Qleek, la cassette du futur

Qleek propose de rematérialiser vos playlists sur des galets hexagonaux à poser sur un lecteur en bois pour démarrer leur lecture. Pierre-Rudolf Gerlach, Johanna Hartzheim et Ismail Salhi surfe sur la tendance des objets connectés pour offrir un support physique design aux contenus audio, vidéo et fichiers digitaux allant de Youtube à Dropbox.

La baisse de l’euro risque de renchérir le prix de nombreux produits.

L'Édito de Jean-Marc Sylvestre

Arrêtons de rêver, la baisse de l’euro est une mauvaise nouvelle

La baisse de l’euro réclamée à cor et à cri par les membres du gouvernement depuis six mois est amorcée. Elle va se confirmer. Cependant, on va s’apercevoir que cette baisse n’a rien d’un remède miracle. Au contraire, c’est une mauvaise nouvelle, voici pourquoi.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !