Le Briefing Atlantico Business : La France se maintient dans le classement mondial de la compétitivité, Hollande attend Draghi et désespère Merkel, Jean-Claude Mailly critique la stratégie libérale de Valls 2 et la start-up du jeudi<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Le Briefing Atlantico Business : La France se maintient dans le classement mondial de la compétitivité, Hollande attend Draghi et désespère Merkel, Jean-Claude Mailly critique la stratégie libérale de Valls 2 et la start-up du jeudi
©

Jeudi 4 septembre 2014

François Hollande désespère Merkel.

L'Édito de Jean-Marc Sylvestre

Hollande attend Draghi et désespère Merkel

Mario Draghi, le président de la BCE doit, ce jeudi, rendre public les prévisions économiques de la zone euro et préciser un programme d’intervention et de soutien monétaire dont il avait parlé lors de la conférence de Jacksonville, il y a deux semaines. François Hollande l’attend avec impatience, mais il est bien le seul en Europe.

La start-up Appscho veut accompagner la digitalisation des étudiants

La Start-up du Jeudi

Appscho, l’appli high-tech qui simplifie la vie scolaire

Appscho est une application mobile permettant de centraliser toutes les informations intranet à destination des étudiants. Google, véritable partie prenante du projet, héberge, finance, et conseille quotidiennement la startup. Simplificateurs de la vie scolaire, Victor Wacrenier et Antoine Popineau ont fait de leur start-up un outil simple et prometteur pour (enfin) mettre à jour les écoles dans leur transition numérique.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !