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Le Briefing Atlantico Business : Emmanuel Macron attend "un engagement" des entreprises, coup de mou chez les constructeurs français et comment la crise et la croissance nulle ont tué la politique
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Mardi 2 septembre 2014

Emmanuel Macron attend "un engagement" des entreprises, coup de mou chez les constructeurs français et comment la crise et la croissance nulle ont tué la politique

La crise a tué la politique traditionnelle.

L'Édito de Jean-Marc Sylvestre

Comment la crise et la croissance nulle ont tué la politique

Les professionnels de la politique et les commentateurs de ce spectacle ont beaucoup de mal à l’admettre et à en tirer les leçons. La crise a tué les formes et les expressions traditionnelles de la politique et donc de la démocratie.

Renault Clio IV fut la voiture la plus commandée au mois d'août 2014.

En voiture !

Coup de mou chez les constructeurs français, carton plein des allemands : ce que les chiffres des ventes automobiles du mois d'août nous révèlent

83.340. C’est le nombre d’immatriculations de voitures neuves pour le mois d’août, selon les chiffres du Comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA), un résultat en baisse de 3%. Traditionnellement basses, les ventes du mois d’aout s’inscrivent toutefois dans une année en forte progression. Du côté des constructeurs, les français chutent et les allemands s'en tirent plutôt bien. Voici ce qu'il faut retenir.

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