Le Briefing Atlantico Business : Bercy se penche sur le monopole des pharmacies, la lutte contre la mort, le gros marché du 21ème siècle pour DNA Vision et le marché des téléviseurs décline toujours<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Le Briefing Atlantico Business : Bercy se penche sur le monopole des pharmacies, la lutte contre la mort, le gros marché du 21ème siècle pour DNA Vision et le marché des téléviseurs décline toujours
©

Lundi 28 juillet 2014

L'espérance de vie va beaucoup augmenter durant le 21ème siècle.

L'interview Atlantico Business

Laurent Alexandre - DNA Vision : "La lutte contre la mort sera le plus gros marché du 21ème siècle"

En 10 ans, le coût du séquençage ADN a été divisé par 3 millions. Ce qui était autrefois un cas de recherche pluriannuel est devenu aujourd’hui une pratique quotidienne pour de nombreuses sociétés comme DNA Vision. Son président, Laurent Alexandre, estime que, grâce à ces technologies, l'espérance de vie va beaucoup augmenter durant le 21ème siècle et pourrait même ne plus s’arrêter.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !