Le Briefing Atlantico Business : Les négociations s’éternisent à la SNCM, Le Slip Français à la conquête de la Chine et le bilan des Rencontres d'Aix-en-Provence<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Le Briefing Atlantico Business : Les négociations s’éternisent à la SNCM, Le Slip Français à la conquête de la Chine et le bilan des Rencontres d'Aix-en-Provence
©

Mercredi 9 juillet 2014

Guillaume Gibault, président et fondateur du Slip Français

L'interview Atlantico Business

Guillaume Gibault - Le Slip Français: "Les gens ne veulent plus juste acheter un produit, ils veulent participer à son histoire"

Lancé en 2011, Le Slip Français a fait le pari d'une fabrication made in France que la start-up de 5 salariés développe avec de petits ateliers de confection en région.

Thomas Piketty.

L'Édito de Jean-Marc Sylvestre

Piketty : on achète le livre parce que c’est chic, on ne le lit pas parce que c'est ch****

"Le capital au XXI siècle" s’est très bien vendu, mais il indique aussi que les acheteurs s’arrêtent à la 26e page et abandonnent rapidement ce livre qui compte plus de 700 pages.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !