©
Mercredi 9 juillet 2014
Le Briefing Atlantico Business : Les négociations s’éternisent à la SNCM, Le Slip Français à la conquête de la Chine et le bilan des Rencontres d'Aix-en-Provence
L'interview Atlantico Business
Guillaume Gibault - Le Slip Français: "Les gens ne veulent plus juste acheter un produit, ils veulent participer à son histoire"
Lancé en 2011, Le Slip Français a fait le pari d'une fabrication made in France que la start-up de 5 salariés développe avec de petits ateliers de confection en région.
Le graphique du jour
Smartphones : Pas plus de 30 applications utilisées par mois
Les 10 infos éco du jour
SNCM : Les discussions s'éternisent... et les 9 autres infos éco du jour
L'Édito de Jean-Marc Sylvestre
Piketty : on achète le livre parce que c’est chic, on ne le lit pas parce que c'est ch****
"Le capital au XXI siècle" s’est très bien vendu, mais il indique aussi que les acheteurs s’arrêtent à la 26e page et abandonnent rapidement ce livre qui compte plus de 700 pages.
En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.
Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !