La maison de Mimi : Mariah Carey met en vente son manoir à fanfreluches de Bel Air<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La sublime maison de Mariah Carey est à vendre
La sublime maison de Mariah Carey est à vendre
©DR

Grandiose

La propriété, de style néo-colonial, fait 1 095 m². Elle dispose de sept chambres, neuf salles de bain, un terrain de Basketball intérieur, un parcours de golf, une piscine, une salle de sport et une salle de cinéma.

Mariah Carey et son époux Nick Cannon ont décidé de se séparer de leur manoir de Bel-Air, à Los Angeles. Ils l'ont mis en vente début février, a révélé le blog consacré à l'immobilier des stars The Real Estalker.

La propriété, de style néo-colonial, fait 1.095 m². Elle dispose de sept chambres, neuf salles de bain, un terrain de basketball intérieur, un parcours de golf, une piscine, une salle de sport et une salle de cinéma.

Le couple l'a achetée en 2009 pour 7 millions de dollars et cherche à la revendre pour 13 millions de dollars. Une belle plus-value en perspective... Si la maison trouve preneur. En 2012, Michael Jordan avait mis en vente sa maison pour 29 millions de dollars. Il y a trois mois, il a baissé son prix à 21 millions de dollars, sans trouver preneur, rappelle Forbes...

La maison du couple Carey est bien plus abordable, et a de nombreuses qualités à faire valoir. Tout d'abord, sa vue splendide sur Los Angeles :

La maison dispose aussi d'un grand jardin, avec piscine chauffée (mais pas couverte ; la météo est plutôt clémente à Los Angeles).

La décoration risque en revanche de ne pas plaire à tout le monde.

Cette salle, conçue pour ressembler à un chalet de montagne, peut recevoir des centaines d'invités, assure l'agence immobilière en charge de la vente.

La chambre principale et sa salle de bain, si grande qu'on y trouve même un canapé.

Mise à prix à 21 millions d'euros, la maison a perdu de sa valeur face à l'absence d'acheteurs potentiels et la mise à prix à finalement été revue à la baisse : 15 millions de dollars.

C'est ici, dans la "salle marocaine", que Nick Cannon aurait demandé Mariah Carey en mariage.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !