Theo & Beau, l'Instagram viral du chiot et du bébé auquel il est impossible de résister<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Chaque jour apporte son lot de tendresse... et de photos !
Chaque jour apporte son lot de tendresse... et de photos !
©Momma's Gone City

Le Beau et la bête

Une maman a immortalisé la touchante histoire d'amitié entre son fils et leur petit toutou à travers une série de photos. Chaque jour, leur pause tendresse au moment de la sieste fait fondre le Web.

Depuis quelques semaines, la famille de Jessica Shyba s'est agrandie. Elle compte désormais un petit compagnon à quatre pattes, un chiot baptisé Theo. L'animal s'est tout de suite pris d'affection pour le petit dernier, Beau, âgé de deux ans. Et quand vient l'heure de la sieste, le chien va immanquablement se nicher aux côtés de l'enfant. Une histoire d'amitié touchante que la maman américaine a immortalisée par une série de photos. Elle les a ensuite mises en ligne sur son blog Momma's Gone City et sur Instagram.



Enfant + chiot + câlins = succès garanti sur le Web ! 

Tout a commencé par une visite à la SPA de Santa Cruz, en Californie. Entre Beau et Theo, le "coup de foudre" a été immédiat. "C'était le plus timide des chiots... jusqu'à ce qu'il saute instantanément sur les genoux de mon fils dès qu'il est entré dans l'enclos. L'expression sur son petit visage poilu a suffi à sceller l'affaire pour moi", a expliqué Jessica Shyba. "Je pense que Theo a été abandonné par sa mère très tôt, on dirait que Beau est un frère affectif pour lui," a-t-elle ajouté.

Sur Instagram, le compte de cette mère de famille est suivi par plus de 184 000 personnes ! Et sur Twitter, c'est le hashtag #TheoAndBeau qui permet de suivre les moments de complicité entre le petit toutou et l'enfant.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !